RFRO / CHAMPIONNAT BTCC

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Gerval83
    Spectateur
    gerval83 sur

Bientôt début du NOUVEAU championnat RFRO/PCARS2

British Touring Car Championship ( BTCC)

6 manches de 2 courses à partir du 10 avril

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Merci pour l’invit

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Merci Gerval

ca pourrait bien me plaire ca , j ai gardé un bon souvenir du dernier open 😉

Petz

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Pareil !!

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Bon

je me suis inscrit , ca me donne un peu de training pour le futur wtcr 😂

tres sympa a rouler en groupe avec de bonne arsouilles , plutot propre , PAS de bug 😉 et bon esprit

P5 au qualif ,mais bon vous me connaissez , j ai pas pu m empecher d aller faire un tour dans l herbe a chaque manche 😢 ….

En prime c est retransmis par Nismo , bon j essaye de faire mieux pour la 2nd manche et de porter au plus haut les couleurs NTF 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je vais me laisser tenter je pense !! je vais me documenter demain pour voir comment ca se passe !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ben faut payer 12 balles pour faire parti de la ligue ( un peu comme avant chez les NTF )

j ai pris la megane qui semble etre le meilleur compromis apres avoir essayer les 3 ( la mercos est belle et tiens mieux le pavé mais moteur moins bien j ai trouvé , apres en la fignolant elle doit etre aussi rapide )

faut discord , mais ca c est bon , avec un bouton push to talk de programmé ..

pour l instant l ambiance est plutot correct sur la piste ( je dis pour l instant parcequ on sait que c est une formule qui frotte et ca peut faire raler 😉 a force )

edit : c est juste un peu le bordel sur le 2d depart en grille inverse , pcars le gere tjrs pas 😢

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

j’avais matter ce champ chez RFRO il y quelques temps , 15 jours je crois mais il ne rester déjà plus de place 😥

éclate toi bien Petzouil ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

allez mon petz   tu nous tiens au jus 😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Salut la team

hier ,2eme manche du Btcc

Q4 , P4 a la premiere ,et P10 a la deuze aores mettre retrouvé au fond du peloton (du a  quelques poussettes )

1 ere manche galere , apparement le serveur deconne grave qd pas configurer a la mano…

j ai pensé a toi GiGi , j ai sué de la raie a la deuxieme 😂

bizzz a tous

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

bien mon petz mais faudrait qu’on re roule ensemble !!!!

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Salut les poulets ,

un tit résumé de la dernière manche du BTCC , après une manche désastreuse sous la pluie il y a 15 jours , une manche dans le brouillard 😉

Qualif P3 , plutôt top vu les bons voir très bon pilotes du top10

C1 je foire mon départ ( j’avais pas la bonne vue et chercher a la remettre tout en gérant le départ n’est pas une bonne idée ) , je me fait sortir dans l herbe au premier virage , laisse passer tout le monde et repart 20 pour finir 9 avec 1 seconde de pena , résultat retenu 10 ….

C2 je part 6 , fini p4 avec des arsouilles et changement de position pendant toute la course avec Gerval et Kaisertheboss …

Suite au prochain évènement ..

Dans l’ensemble plutôt top , graphisme et changement de météo très bon , les caisses sympa a rouler , je ne suis pas sur que tout le monde roule avec un spotter (ca c’est le coté relou ) , j’ai du me faire sortir a chaque manche ;-(

A pluche

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Avec ou sans spotter, un porc reste un porc

#balancetonporc

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

😂

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Allez des tites news de la manche a Laguna Seca meteo beau , fin de journée avec pénombre

Qualif P2 Mmmmmm plutot content , suis a 1/10 de jooh qui est un avion de chasse

C1 3 eme , jusqu’a 4 tourees de la fin , suis a l agonie , je veux en faire trop , gerval passe P4

C2 je pars 5 ( grille inversé ) , fini P3 apres une grosse arsouille avec Ipod pendant 20 min ….

obligé de preendre une douche avant d aller au lit 😂 Tellement ca pue le fennec

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.