[RF2]FFSCA GT3 SERIES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    GiGi sur #2459

mais si j’ai aussi mais je te montrai le téléchargement qui  merdait et le poids des fichiers dans le dossier package !!

25 fois que je recommence  bon ca ma gave  tant pis

Total course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2464

bon ben pareil quele GIGI

je suis bien en 1098, pasmigré sur steam.

memes msg, ensute je clic sur missing details oponents, ça defile avec nurburgring succes, et les voitures en “queued”,

puis failed.

dans local content, jai le mod avec en bulle en passant la souris, “not installable”

le log :

rFactor2 Content Inventory @ nov. 20 2016 14:02:50

—————————————————————————–

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA Nurburgring GP 4.0”.

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA_STK_488_GT3 0.35-1.0”.

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA_STK_AMG_GT3 0.34-1.0”.

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA_STK_Bentley_GT3 0.37-1.0”.

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA_STK_Camaro_GT3 0.40-1.0”.

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA_STK_Huracan_GT3 0.39-1.0”.

Mod “GTOPEN02 1.0” references a non-existent component “FFSCA_STK_Mcl_650S_GT3 0.40-1.0”.

je pense que leurs liens sont hs pour le moment, vu le msg “verify url’s” quand on essaie d installer….

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2465

Leurs liens ne sont pas HS, Il faut migrer RF2 sur steam car les mods et circuits sont téléchargés sur la plateform STEAM qui s’appelle workshop. Une fois migré, vous n’avez rien d’autre a faire que vous connecter aux différents serveurs. Donc c’est normal que vous ne puissiez pas télécharger. Faites-le c’est rapide.

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2467

Pour demander votre licence, il faut votre login actuel sous rFactor2 (le mail de connexion) et le mot de passe de connexion actuel de votre rF2.
    Utilisez ensuite ce lien pour récupérer votre clef rFactor2 Steam :

https://commerce.rfactor.net/steam-transfer-form

Je vous joins ci-dessus le lien pour faire la migration.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2471

ok, merci schum,

question, moi javais mis rf2 en tant que jeu non steam, il faut donc faire activer un jeu, c est fait.

maintenant pour pas tout dl, je peux copier mon dossier rf2 dans common ?

je vais tester en attendant…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2472

visiblement non, ça redl tout, les 10 go environ.

j ai donc supprime le dossier que j avais copié et suis repart sur un new install via steam.

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2473

C’est la seule contrainte oui, faut tout re-télécharger.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2478

pareil nouvelle installe via steam !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2480

:mrgreen:

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #2483

Ça me tente aussi mais pour l’instant j’ai plus l’envie de rouler toutes les semaines (une course par mois me suffit) comme il y a quelques temps, donc pour l’instant je ne m’inscris nul part et on verra plus tard si la motivation revient 😉

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2485

Du niveau, du monde, un mod qui va bien, une infrastructure au top et bien rodé, tu as intérêt a t’inscrire oui !!! LOL

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2488

bon installé, mais apres pour le mod et les voitures, àça ma pris au moins 2 plombes, a 700ko/s…bizarre, bref, c est installé.

pas testé, mais rentré sur le serveur, ce qui choque encore, et qui rebute, quoiqu on en dise, c est le circuit…ça piquote les yeux, grave…

bon il pleuvait cet aprem sur le nurb, faut que je teste offline en meteo degagée…

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2491

As-tu mis toutes les options graphiques au max ? anti-aliasing, les ombres, les réflexions et compagnie ? Parce que de là a dire que cette version pique les yeux, je trouve ça un peu sévère. Il est clair qu’il y a des conversions de circuit vraiment nul et vraiment très très moche, mais la ça va franchement.

Pense bien a réglé correctement ton FFB et de mettre ABS+traction control (autorisé en vrai)

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2492

Pense bien a réglé correctement ton FFB

Une info sur la bonne facon !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2493

Je suis d’accord, ce n’est pas du PCars, mais très honnêtement c’est quand même acceptable, enfin je trouve. (mon montage vidéo à fait perdre légèrement en qualité, 😥  m’enfin ça va)

https://youtu.be/Ji1Pn-qNorU

Tiens Ange, un tuto qui est pas mal foutu, assez détaillé. Si vous êtes intéressé, je ferai un tuto un peu plus simple. Mais je n’ai pas encore un rendu exceptionnel, sur certains vibreurs c’est pas encore ça, et il me manque encore un peu de sensations en courbe car je ne veux rien toucher pour le moment niveau config volant dans windows pour terminer la saison sur R3E dans de bonnes conditions.

http://www.gentlemen-racers.org/en/forum/aide-support/79-tuto-reglage-du-ffb-pour-rf2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.