RF2 Cleveland WIP

Repondre

• Fab
    Pilote NTF
    fab sur

un tour embarque en cockpit view sur le circuit Burke lakefront Airport de Cleveland pour
    RF2 qui est quasi-fini , c'est pas tres beau comme dirai Zeclic mais je bosse avec juste avec BTB/3Dsimed donc CQFD , manque plus qu'une AIW qui ne plante pas en multi ..

https://plus.google.com/114616716460474784949/posts/XyaWB3USf4F

Imported_ntfrance
    Participant
    angecris sur

c est une conversion ?? de rf1

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

J ai rien dit moi….😅

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

non , c'est made from scratch by me , mais j'ai repiquer des objects 3D de ISI et quelques trucs de la version RF1 de IDT studio avec leur permission et ils vont me finir l'AIW pour que le multi plante plus ..
    a la base je devait faire juste une conversion du Circuit de RF1 , mais ca aller pas pour le realroad de RF2 , alors du coup , j' ai tous refait , c'est plus simple ..

Imported_ntfrance
    Participant
    angecris sur

du coup tu as basculer les objets 3d dans bob track avec l'outil ou tu as utilise 3dsimed ?

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

le terrain , les murs , les grillages et certains batiments avec BTB et le redecoupage des routes et les autres objects avec 3dsimed  😉 ..
    et Toshop pour le texturage ..

Fab
    Pilote NTF
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

tu es un grand malade Fab, j ai du temps de libre jusqu en septembre, je vais reinstaller BTB, tu crois qu on faire des Xpack en HD direct pour direcX11

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.