rf² en 3440×1440

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)

Poste dans: Rfactor 2

• Shumi93
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    shumi93 sur #4500

Une petite séléction d’images d’un des piltotes FFSCA :

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4501

https://youtu.be/wKUapSnGoHk

Désolé de la qualité, c’est filmé de mon portable. Petite séance sur Le mans (Version du champ VEC). Avec 30 voitures sur la piste en FULL FULL de partout.

C’est un circuit pas encore optimisé, j’ai 20 a 90fps en extérieur et 40 a 60fps en onbard

A savoir que je n’ai qu’une GTX 770 2Go / I7 4490 / 16Go ram / SSD 250Go / HDD 1To

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4504

j ai pas de mise a jour moi c est normal ??

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #4505

il faut activer la Beta 1108 Dx11 avec le click droit sous steam et apres dans propriete de jeu tu choisi la beta ..

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4506

Ok un peu archaïque comme système

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4507

Franchement, je ne m’en lasse pas …

ps : désolé encore pour la qualité mais c’est le plus facile.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4508

ca fait une grosse différence de perf

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4509

J’ai plus d’FPS en Dx11 qu’en Dx9, faut bien virer tous les shaders et les .Cbash dans les logs

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #4510

Schumi c’est pas Le Mans version VEC sur lequel tu roules mais le VirtuaLM qui date d’il y a une éternité ^^.

La version VEC c’est le tracé 2016. Mais on s’arrache les yeux dessus pour le moment, ça scintille et c’est aliasé de partout x).

Sinon j’ai pas encore testé dx11. Je pensais en fait que c’était une véritable MAJ et non pas une beta, du coup j’ai un peu peur que ça foute le merdier dans mon installation et que ça occasionne des bugs. Je préfère attendre un peu.

Attention avec les videos filmées à partir d’un téléphone ça rend parfois l’image plus jolie qu’elle ne l’est réellement  (si si) avec des filtres/améliorations/corrections. Je dis ça parce que quand je vois ta vidéo c’est magnifique et je m’étais déjà étonné du rendu obtenu en filmant avec mon téléphone. Par contre quand je regarde les vidéos capturées directement sur les PC (genre Jimmy Broadbent et Troy Uyan) c’est certes mieux, plus fin, plus contrasté, avec des effets de lumieres mieux foutus, mais pas à se taper le cul par terre non plus. Mais en jeux ça rendra forcément mieux .

Dans tous les cas c’est toujours bon à prendre si c’est un peu plus beau et avec un gain en performance :).

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4511

Mdrrrrrr Valoche … teste !!!

Regarde et ça se passe de commentaire, vidéo du jeu et non d’un portable.

Bien évidement le moteur graphique n’a pas changé. Mais DX11 nous permet d’avoir un bon nombre d’effets qui tiennent la route et des textures plus belles et de plus haute qualité. Pcars, tu lui enlève les flous, c’est pas fou … RE3, tu lui enlève les flous, c’est encore moins fou, il suffit juste de jeter un coup d’œil sur les abords de certains circuits c’est presque même bâclé. Se sont les effets qui font que c’est tape à l’œil.

A savoir qu’il n’y a pas encore beaucoup de contenu optimisé pour Dx11 sur Rf2, ca va arriver. S397 travaille sur d’autres effets.

Tu verra en testant, que les ombres sont vraiment plus détaillées et plus naturelles, le soleil, les nuages, les couleurs et les reflets. Nous n’avons pas changé de jeu … mais nous en venons a des standards d’aujourd’hui. Ce qu’il manquait.

Une fois tout mit bout à bout, donne moi un jeu qui sera a la hauteur ? ( avec passage de relais, totale liberté piste et même soft, gestion jeu serveur etc …) ???

Pour comparer, regarde R3E avec notre ami Gigi et moi. Regarde les effets, et les abords de circuits pour du contenu payant. Le truc de RE3, les sons qui sont pour moi les meilleurs.

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4512

Pour info, c’est bien le circuit du VEC que j’utilise. 😎

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4513

Découverte en VR. Le mec à l’air d’apprécier.

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #4514

T’es trop fort Schumi… ta version c’est 91-96 comme tracé, donc VLM.

La version sur laquelle je roule en VEC cette année c’est le tracé de 2016 qui n’est pas le même dans les premiers virages jusqu’au droite à l’entrée des Hunaudieres.

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #4515

C’est vrai que c’est la version 2016 … merciiiiiiiiiiiiiiiiiii valocheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #4516

Ok on s’est pas compris en fait.

On en avait déjà parlé sur Facebook. Je t’ai dit qu’en 2016 (année réelle) le VEC a roulé sur la version 1991-96 qu’on connait depuis rFactor 1, version VirtuaLM. Mais que pour cette année (2017) on a un circuit avec le tracé actuel (donc tracé “2016” puisqu’il est basé sur les dernières 24h) mais qu’il est en beta et pas encore accessible à tous le monde.

Donc oui tu roules avec la même version que celle du VEC, mais de l’année dernière quoi. Cette année on roule sur une version que seul les participants ont (pour l’instant).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.