rf² en 3440×1440

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)

Poste dans: Rfactor 2

  • Angecris
    Manager NTF

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    Angecris sur #4474

    J ai fais quelques tours avant les tests de demain sous DX11, histoire d avoir un souvenir avant la fin de DX9 et mieux faire la comparaison

    #2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

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    shumi93 sur #4478

    Allez, ça sort aujourd’hui. Ceux-ci dit, attention … La critique sera facile dans le sens ou, il est clair que le plus gros du travail vient d’être apporter. Ensuite, il faudra attendre des MAJ pour l’ajout de différents effets ETC … donc doucement 🙂  En tout cas la première MAJ donne un gros coup de fouet.

    Trailler officiel :

    GiGi
    Manager NTF

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    GiGi sur #4481

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    GiGi
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    Angecris
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    Angecris sur #4485

    c est long !!!!

    #2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF

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    Angecris sur #4488

    bon je laisse tombe pour aujourd’hui hui on verra demain

    #2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    GiGi
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    GiGi sur #4489

    idem!!!!!

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    Burnout
    Participant

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    Burnout sur #4490

    il faut aller chercher la beta dans steam

     

    proprietes sur le jeu rf2 puis onglet betas, selectionner la derniere ligne “v1108-dx11-open-beta” et ca donne 3 Go a charger

     

    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

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    NTF_Zeclic sur #4491

    testé rapidos, 970gtx.

    en full, injouable, 22 fps dans les pits.

    je passe en high, pire, dans les20 fps aux pits, apres ca peut passer a + de 100 par endroits, mais en repassant pres des pits, zob.

    970gtx trop juste? a paufiner, on verra plus tard…

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    Shumi93
    Participant

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    shumi93 sur #4493

    Il faut virer tous les .CBASH qui se trouve dans les log.

    C’est eux qui sont responsable de la perte d’FPS.

    ATTENTION : regardez différents article comme sur VirtualR, ce n’est qu’une BETA ouverte, c’est a dire, une version vraiment brute.

    Lien de l’article : http://www.virtualr.net/rfactor-2-directx11-beta-now-available

    Le plus gros du travail à été apporté, les effets sont jolies. Il leur reste ENORMEMENT de boulot, comme la pluie à améliorer, les plugins etc etc etc … c’est déja tres tres jolie.

    ATTENTION également a prendre les voitures et circuits optimisé avec DX11. RF2 devient franchement tres tres jolie et moderne visuellement.

    Shumi93
    Participant

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    shumi93 sur #4494

    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

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    NTF_Zeclic sur #4495

    Merci je verrais ça ce soir ou demain. Les logs sont dans le dossier dans mes docs? Mais j ai un doute qd meme que ca me fasse plus lagger…a voir…

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    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

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    NTF_Zeclic sur #4497

    Some users may experience black track surfaces/boxes around the car. Deleting files from Shaders and CBash folders (located in \Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Log)

     

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    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

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    NTF_Zeclic sur #4498

    fait, mais rien ne change pour moi, par contre, dans l onglet display, j ai mis auto detail fps a 60, et la, ca devient jouable, galere en sortant des pits, apres ca varie de 60 a 140…mais ca a lair mieux, a tester….

     

    edit: avec la dallara et mores, no pb, ca fonctionne, effectivement pb avec enduracers pour moi…

    dallara, autodetail fps a off, 120/140 fps, nickel…bon je file au taf qd meme…

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    Shumi93
    Participant

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    shumi93 sur #4499

    Je trouve qu’on est clairement sur la bonne voie. Beaucoup plus efficace que la MAJ DX11 sur Iracing par exemple en terme de nouveauté/transformation.

    Maintenant, je pense qu’il faut leur laisser le temps d’optimiser, et aux moddeurs  de préparer leurs circuits/voitures avec la nouvelle norme DX11. Compte tenu du fait qu’on ne parle que d’une première BETA ouverte, je suis très optimiste sur la suite. Studio 397 à transformé un jeu qui est le leader en terme de comportement physique mais qui était vraiment en recule graphiquement. La, ça tend vers le standard d’aujourd’hui. A savoir qu’ils promettent des MAJ tres réguliere au fur et a mesure.

    Un poids non négligeable, un des responsables de chez Studio 397, roule en championnat VEC (soit dis en passant, il adore l’endurance), il va de soit que le suivit des MAJ et de la continuité de l’évolution est clairement assuré.

    Pour le moment, à la FFSCA, les championnats resteront en DX9, mais dernier trimestre 2017 et surtout 2018 va être une vraie folie.

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