Repondre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

oui , vers le 19 fevrier .

pour le nouveau site, vous devriez y avoir accès d’ici une semaine

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

COOOOL

Porsche cup aussi 😀

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je pars sur le porsche cup, fuck assetto pour moi(blancpain faut une audi sinon zobi)…endu sur rf², c est dommage, rf² fouette la mort…

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

ben moi je veux faire du GT3 et y a que sur assetto alors je pars aussi dessus

armando  => les 2 extra terrestre noturno et bozzaco ben pour la der ils ont pris une mac laren et une lambo  ben ils nous ont mis la misère aussi .. donc y a pas que l’audi … 😉

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Porsche cup aussi , tt facon comme je l ai deja dit , 3RE ou rien 😉

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

JM la coupe porsche va etre en 911 ou cayman?

👍🏻

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Porsche cup je crois…pas cayman.

Sinon pour le blancpain, faudrait tester sur le meme circuit, voir les diff de perf a pilote egal…perso, la mercos sous virait beaucoup trop, donc pas de plaisir…a voir avec un autre chassis…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Planning pour la saison 4

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

a voir le mod ginetta sur AC, ça pourrait m interesser, l autre lundi de la porsche…qqun connait le mod utilisé ?

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

perso #123 pour la porsche cup, esperons que je n ai pas a acheter un autre skin…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ah ben moi #33 , je viens de l essayer , wouaaaa , ca bloque , ca tourne pas , ca glisss ….ca devrais etre bon tout ca 😱😂

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Moi c est la 42 Go pro

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ouais pareil, testé un peu avec matt sur le nord, putain faudra oublier le wtcc et changer la conduite…va falloir l apprivoiser la bestiole…

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Je pense que moi sa sera porche cup + blancpain + endu le dimanche  🙂 à voir si je peu assumer sachant que c’est 3 plateformes différentes… Mais sa me branche bien tout ça!

Pour info je fais la manche VES sur susuka se soir en BMW M6 GT3 2heures de run 😀

GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

armando => ginetta pour les roockies,    assetto  testé la r 8  sur le nurbur je fais les mêmes temps mais sans set !!!!

Quant à la porche cup : la mienne 

puis j’ai fait un tour rapide … heu ben comment dire je vais prendre ça pour le championnat du dimanche … il me manque la sensation de vitesse, le son du moteur… bon bref je doublerazi avec l’audi en GT blancpain sur assetto !

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.