Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Poste dans: Je me presente

• Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Salut tout le monde !

Certains parmi vous se souviendrons peut être de moi, j’ai eu l’occasion de rouler au sein d’NTFrance il y a quelques années !
    Pour les autres, voici qui je suis: Olivier, 27ans, graphiste / animateur 3D.
    2018 demandant une bonne résolution, j’ai choisi celle de me remettre au SimRacing 🙂
    C’est maintenant équipé d’un G29 et d’un WheelStand Pro que je vais arpenter les circuits Online.

Pour le moment je suis sur Pcars2, je n’ai pas encore eu l’occasion de me lancer sur de nouvelles simu.
    Avez vous des courses / championnats qui tournent sur ce jeu ? je n’ai pas réussi à trouver l’info !

En tout cas, je suis content de faire mon retour ici, ça fait bien longtemps dites donc 😀

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Salut, et bon retour.

Etant donné le passé vécu sur NTFrance avec Pcar 1 on pas fait le choix de rouler sur le 2 et je pense que c’est pas plus mal.

La team NTFrance fait un championnat en WTCC qui se termine le 8 jnaviers sur SIMracing France ainsi qu’un championnat Blancpain sur Assetto qui se termine aussi sous peu.

On prépare la nouvelle saison sur R3E avec probablement une saison en porsche cup, pour l’instant pas plus d’info, si tu recherches plus d’inforamtion sur le team :

http://www.ntfrance.org/team-esport-simracing-ntfrance/

A bientot sur le tarmac !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut laf, content que tu reviennes.

pour resumer, plus d orga ici, on roule sur les champ SRFR pour l instant, ou eventuellement ce qui se presente.

bientot les nouveaux champs sur srfr, on roulera sur R3e pour la plupart mais y en a pour tout le monde(asseto, rf² …)

tu peux deja t inscrire ici si ce n est deja fait

http://www.simracing-france.fr/forum/index.php

a tres bientot…

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Salut Lafayetteuh, bonne année à toi et à toute la team NTF! Bon je trouve plus comment faire mon poste de retour également lol… donc je le fait içi, j’ai croisé GIGI et Mattla sur zolder se week-end sur R3E mais bon y’avais Rob UFF du coup le serveur a bloqué donc j’ai du déconnecter avant même de dire bonjour, bref je suis de retour aussi on verras bien si je peux faire quelques champs en fonction de l’emplois du temps voila!

Ps: Zedman est devenu TEDUS contraction de Ted MARCELLUS

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Bienvenue Lafayetteuh.

Je ne vois pas d’avenir à Pcars2, le mode multijoueur laborieux est à l’origine de tous les maux. ^^
    Comme disent Angecris et Zeclic, nombreux d’entre nous roulons sur RaceRoom.

J’ai 29 ans et je suis également infographiste 3D, designer industriel par mes études. Je travaille dans la réalisation d’images photoréalistes des intérieurs d’avions d’affaires Falcon (design d’intérieur couleurs et matières), ainsi que sur les supports audiovisuels associés.
    Enchanté de faire ta connaissance dans ce ”petit” monde de la 3D 🙂
    On peut en discuter d’avantage si l’envie t’en dit.

A bientôt

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Bonne Année 2018 a tous les anciens revenant et aux autres aussi ..

R3E (WTCC et Porsche) et RF2 (GT3/GT4 et Clio) pour moi cette année .. mais Pcars 2 , je roule juste pour rigoler de temps en temps en multi ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing France
    GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

Putain le TED et le LAFA

Bon lafa tu as enfin réussi après notre conversation sur steam… SUPER

ET TED oui j’avais bien vu que tu étais sur la piste ..

Inscrivez vous vite chez SRFR.. suivez bien la façon de se connecter et présentez vous sous les pseudo [NTF]……

On valide votre tag [NTF] puisqu’on connait  votre niveau de pilotage.

Dernière chose surveiller bien les post de chez SRFR car les champ 2018 vont commencer.

Ah oui bienvenue  😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je vais faire ma demande d’intégration dans le team de ce pas 🙂
    Et pareil pour simracing-france, je m’en occupe à midi et je vais lire tout leur réglement. Le site a l’air plutôt friendly user je trouve !

Concernant R3E, je viens de regarder sur le site officiel, et je vois qu’il existe 3 packs pour obtenir le jeu. Lequel vaut-il mieux prendre compte tenu de ce que simracing-fr peut proposer ?
    Parce que 100€ le full pack c’est un poil cher pour me relancer sur ce jeu 😆
    Est ce qu’il y a aussi un système d’abonnement comme il y a (avait) sur rFactor2 ?

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

nan nan, R3e est gratos, apres tu achetes circuits et voitures a part.

pour les caisses, autant acheter juste une pour le champ, pas besoin de pack.

de plus quand t achetes qq circuits, si tu prends un pack ensuite, les circuits achetés sont déduits..

je vous conseille qd meme d acheter un pack de vrp, ça revient moins cher (100 vrp = 1€)

ça se passe la

https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24

y avait 50% sur pas mal de trucs je crois, mais c est ptet fini…

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Salut les gars, oui ok GIGI je procéde, en cours d’inscription etc…

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Par contre pour les re nouveaux on fait du sponsoring si vous tournez bien, on peut vous financer les circuits !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ah, c’est à dire ?

Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

selon le resultat et l’assiduité en championnat , on avance ou rembourse le cout des circuits sous forme de vrp (monnaie raceroom)

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Top ça !
    Y’a plus qu’à être performant 😀

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

bienvenu aux anciens nouveaux 😉

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.