Résumés des rallyes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
  • Bougly
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    bougly sur #356

Sympa le résumé et fuck la dernière spéciale  ;D

Geffb
    Participant

Envoyer un MP
    geffb sur #357

un superbe résumé du rallye..retour aux années 80 ou clopes et bieres faisaient partie des coutumes…
    une super ambiance, une chouette speciale, mais mes pneux dmax ne tiennent pas la comparaison, puis ma citroen rend trop e puissance aux meilleures voitures…
    vivement ds deux semaines.

Tonffu
    Participant

Envoyer un MP
    Tonffu sur #358

Super résumer hâte d'être dans deux semaines…  😉

MERCI DYLAN

Romain daignault
    Participant

Envoyer un MP
    Romain D sur #359

Super résumé, mention spéciale pour la photo de Rafal ! Hate de voir la vidéo !

Dylan111094
    Participant

Envoyer un MP
    Dylan111094 sur #360

Merci à vous tous pour les retours, c'est top !

Burn, ton mulet “ETAIT” prêt à partir, mais Romain en ayant ras le c.. que tu gêne la ligne avait crevé les pneus et siphonner le réservoir … 

Burnout
    Participant

Envoyer un MP
    Burnout sur #361

alors je porte reclamation (encore) pour destruction de materiel !
    je demande qu'on lui retire la moitie des points gagnes lors de cette manche plus la prochaien speciale a faire en marche arriere ! 😀 😀 😀

Dylan111094
    Participant

Envoyer un MP
    Dylan111094 sur #362

Réclamation tout naturellement … Acceptée !

Romain daignault
    Participant

Envoyer un MP
    Romain D sur #363

D’ailleurs j'attend toujours d'être payer pour ta déco … je vais faire saisir le matos si c'est pas payé au prochain rallye !

Burnout
    Participant

Envoyer un MP
    Burnout sur #364

tu t'es proposé gratuitement heho :p

Dylan111094
    Participant

Envoyer un MP
    Dylan111094 sur #365

Cette fois ci pas besoin de sortir une phrase dans un langage étranger, c'est bien en France que la 6ème manche du championnat RC2 NTFrance se déroulait, dans la charmante région d'antibes.

Sur un parcours fort technique, la bagarre fût intense sur les 5 boucles.

Revenant plus fort que jamais après sa première victoire sur le San Remo, Rafal arrache de nouveau une victoire bien méritée. Après les 3 premières spéciales, Rafal & Dylan s'offraient même le luxe d'être à égalité parfaite avant d'entamer la fin du rallye, il n'en fallait pas plus pour le décider à repousser ses limites et s'imposer avec …. 0.4S d'écart et une 2ème place sur la PowerStage.

502626Rafal.jpg

Pourtant bien décider à reprendre la plus haute marche du podium, Dylan n'a tout simplement rien su faire pour arrêter Rafal malgré le meilleur temps absolu lors de la PowerStage. Si il est l'auteur d'un rallye parfait sans commettre d'erreurs, il lui manquait peut être une pointe de vitesse sur certains endroits, affaire à suivre pour le reste du championnat !

645417Bob.jpg

Dans le rythme pour la victoire lors de la première journée et lui aussi auteur d'une course irréprochable, Valoche avoua ne pas savoir faire mieux en fin de rallye, en évoquant même un rythme “d'extra terrestre” devant lui.  Mais quant on sait qu'il est en général a 2-3 secondes du scratch sur ce rallye, il a juste rien à envier aux autres.

922753Valoche.jpg

Quatrième, c'est le meilleur résultat de Franck depuis le début du championnat. Si il est l'auteur d'une course prudente, il aura su profiter des erreurs des pilotes devant et ceux malgré un problème électronique sur sa Fabia R5 lors de la PowerStage. Le pilote Rouxpaisien réalise ainsi une bonne opération au championnat.

532872Franck.jpg

Cinquième, GTpowa à effectuer une course sage en première journée avant d'hausser le rythme pour la 2ème journée ( malgré ses soucis de direction ). Malheureusement pour le pilote portugais, la PowerStage ne lui aura pas souris en effectuant une touchette abîmant ainsi sa Fabia R5 et ruinant ses chances de ramener des points supplémentaire.

113020GT.jpg

Sixième et premier des “Rookies” Geff aura régaler le public par ses passages en force dans la plupart des épingles ( même si il s'est raté quelques fois ), mais en plus de ça, son dernier chrono se rapproche de celui des leaders, il sera donc intéressant de voir sa marge de progression et voir jusqu'ou il pourra aller !

615980Geff.jpg

Comme à son habitude, Bougly est auteur d'une course sage et ramène une fois de plus des points après son malheureux abandon lors du dernier rallye. Si il est l'auteur d'une première spéciale décevante, il aura su montrer une net progression lors des chronos suivant et se rapproche même du point bonus de la PowerStage où il échoue à moins d'une seconde de Franck.

277654Bougly.jpg

La preuve vivante que rallye & boisson ça ne le fait pas, c'est Tonffu ! Il est tout simplement auteur d'une première journée catastrophique ( En effet, Playmo l'a devancé à la régulière ) entre des épingles trop osées ( Ou il perd beaucoup de temps à la relance car il perd trop de vitesse ), et des passages dans le vite … pas fort vite, le pilote Français ( Va falloir s'y habituer ) ce sera un peu plus réveiller lors de la 4ème ES.

400990Tonffu.jpg

Neuvième et pourtant, ici, il n'y a pas de boisson ( normalement ), Wildman était l'auteur d'un rallye très prometteur au volant de sa Proton S2000 avant de sombrer dans les profondeurs du classement et du mont. Si le jeune pilote & professeur nous a régalé par des passages osé avec la dernière S2000 du plateau, il aura régaler les spectateurs par une sortie de route très spectaculaires ou il perd plus de 3 minutes pour ressortir du trou … C'est décidemment une série noire pour Wildman après son abandon lors de la dernière manche.

360378Wild.jpg

Vous l'attendiez tous … Romain conclut ce rallye par une dixième position alors qu'il était potentiellement dans le top 5. Mais c'était sans compter sur Imhotep qu'à eu la charmante idée d'ouvrir le volet pour admirer l'orage par la fenêtre, à un tel point que l'orage à éblouit Romain et c'est à cause de ça qu'il s'est sorti. ( ça à l'air con, mais on prend tellement de plaisir quant il nous raconte ses exploits que je me dois de mettre tout ça ).

139070Rom.jpg

Onzième mais pas dernier, Playmobil était l'auteur d'une course intéressante en devançant Tonffu, cependant une soirée trop arrosée avant la dernière journée le fît retomber dans ses travers habituel en causant une sortie de route fatale pour l'auto sur la PowerStage.

537678Playmo.jpg

Pour changer de la routine, c'est Angecris qui clôture le classement en dernière position. Effectivement, dès la première spéciale le pilote est victime d'un bris de triangle de suspension sur une corde trop optimiste. Pour lui aussi c'est une série noire avec 2 abandons successif, espérons le retrouver plus en forme pour les 2 dernières manche afin de marquer de précieux points qui seront fatidique pour l'ordre de départ pour la prochaine saison.

673714Ange.jpg

Faits Divers :

– Playmo à enfin clasher GeffB, il aura fallu 12 semaines pour que ça arrive !
    – Tonffu à annoncer vouloir fuir sa nation, expliquant que c'était à cause de ça qu'il sortait. ( Ex : Duval, Neuville … )
    – Wildman lui, est à la recherche d'une nouvelle caisse de Proton S2000 … Allez savoir pourquoi
    – Romain à enfin changer d'excuses … Mais celles ci sont encore moins crédible !

Prix spéciaux :

– La plus belle bagarre du rallye : Une nouvelle fois, Rafal pour s'être imposer avec 0.4S d'avance sur Dylan.
    – Prix du spectacle : GeffB pour un véritable festival, très impressionnant dans les épingles, et une mention pour GTpowa qui à offert de beaux passages aussi spectaculaires.
    – La plus belle sortie : Sans aucuns doutes, Wildman pour son interprétation d”attrape moi si tu peux”.
    – Le prix “Les orages de la vie” revient à RomainD pour ses excuses.

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #366

;D ;D ;D

Merci Dylan !  ;D

Par contre retrouver le Tonffu bourré sur le TS, y'avait longtemps, et c'est toujours un pur plaisir !  ;D

Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #367

Super résumé  😉

Romain daignault
    Participant

Envoyer un MP
    Romain D sur #368

Etienne aurait mérité le prix de la boussole 🙂

Wildman
    Participant

Envoyer un MP
    wildman sur #369

l'entrainement, cher ami ! Je prépare l'avenir !

J'ai suivi les conseils de Dylan: une S2000 faut la lancer , du coup bah ……

Dylan111094
    Participant

Envoyer un MP
    Dylan111094 sur #370

l'entrainement, cher ami ! Je prépare l'avenir !

J'ai suivi les conseils de Dylan: une S2000 faut la lancer , du coup bah ……

Il y'a une certaine limite pour lancer quand même lol

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.