Rejoindre la Team Esport NTFrance

Repondre

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)

Poste dans: Je me presente

• Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Dommage sans ces fautes tu aurais pu faire une belle place !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

Oui manque de roulage et de set up je les ai modifies apres la course je tourne en 2’19 réguliers…. C est de l experience pour la suite…

Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

je viens de me lancer sur zandvort en audi ttrs 18eme pour le mment a 7 dixième du meilleur temps….. Des personnes roulent ce soir???

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On se préapre pour le course du Paul Ricard sur Assetto la semaine prochaine !

Tu as quoi comme volant ?

Tu peux poster tes reglages volants et jeux du jeu aussi pour voir !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

j ai un g 25 archaïque ainsi qu un shifter et frein a main maison, pour les set du jeu je règle la direction a 18 aero 0 et -3,5 de carro devant et -2 derriere pour zandvort c edt tout, dans min profiler je met l angle a 740 et voila..

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

t es sur c’est pas Zolder ?

Total course validé
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

oui zolder désolé 😂

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

voilà pour toi

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Bonjour,

Pseudo: ValFone

Prénom: Valentin
    Pays : France

Motivation: Le sport automobile est une passion pour moi et depuis que j’ai découvert le simracing il y a 2 ans, je ne peux plus m’en passer ! Après m’être amélioré sur certains points de ma conduite et la gestion du stresse, je souhaite maintenant faire partie d’une team et faire des championnats. Je suis extrêmement motivé pour en faire, c’est devenu ma priorité 😉

Plateformes:  PC

Simulations : Assetto Corsa, Assetto Corsa Competizione, RaceRoom Racing Experience.

Niveau : Souvent dans le top 5 en ligne et clean driver. Je suis assez constant sur mes temps au tour.

NTFrance : J’ai découvert votre team le mois dernier lors de la compétition Blancpain GT series diffusée par LTGP et j’ai bien vu que c’est une team qui collabore entre ses pilotes 😉

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Slt

un Admin va vite passer par là , en attendant bienvenue ici 😉

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Salut Valentin , et bienvenu chez les NTFrance .

effectivement, notre équipe roule depuis pas mal de temps et essaye de pérenniser sa passion. n’hesites pas a parcourir le forum et a nous rejoindre dans le salon ntfrance sur teamspeak a cette adresse: altisaurore.ts3serv.com:10167

a bientot , en piste 😉

Ps: ton avatar NTFrance est en cours de fabrication

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Merci à vous !
    J’espère pouvoir mettre mon pilotage à votre service dans les prochaines courses !  😀

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Voilà pour toi 😉

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Stylé ! Merci 😀

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Salut Val, sois le bienvenu…

Total course validé
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.