Rejoindre la Team Esport NTFrance

Repondre

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)

Poste dans: Je me presente

• Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Salut TEDUS !

ALLELOUIA !!! Merci Angechris 🙂

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Veyron  pilote GT  souvent dans le top 5 des champs GT chez srfr intègre la team. 😎

il viendra mettre un ptit mot bientôt    😉

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

C’est une bonne nouvelle pour l’equipe !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

c’est super ca !!!!

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Welcome Veyron !!!!

Total course validé
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

bonjour je me présente Stephane joueur depuis 20 ans j ai commencé à rouler sur raceroom il y a 15 jours, stephane amarger plus precisemment, je débute j arrive a faire des chronos correct, 2’29’2 en 308 sur macau, et d autres resultats sympa sur des événements a venir, si vous cherchait un pilote regulier pas trop lent je suis votre homme, amicalement

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

salut Stéphane et merci de l’interêt que tu portes a notre équipe.

rejoins nous sur teamspeak (généralement en soirée) a cette adresse ===>altisaurore.ts3serv.com:10167 , canal NTF.

a bientot, en piste .

Ps: ton avatar NTFrance est en cours de réalisation 😉

Total course validé
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

ok super merci😉

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Salut Steph, sois le bienvenu…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut soit le bienvenu sur NTFrance, je te laisse un peu de lecture si tu veux :

Informtion team

http://www.ntfrance.org/team-esport-simracing-ntfrance/

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

y a t il d autres joueurs sur raceroom de qualifiés sur macau en gt3 pour vendredi soir, j ai fait max 10 tours et suis qualifié sur lle serveur2.

bonne soirée a tous

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Slt @fanoubrb et bienvenu

super ta qualif en sever2 , suis en plein dans le wtcr , donc pas de gt3 pour moi pour l instant ( je savais même pas qu il y en avait en esport , sinon j aurai sûrement tenté ma chance )

bonne course a toi , je regarderai si retransmis en live 😉

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Bienvenue Stephane gaaz… 😀

Total course validé
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

retransmis ici les copains:

1. https://www.twitch.tv/raceroomracingexperience
    Fanoubrb
    Spectateur
    fanoubrb sur

bon course moyenne longtemps que j avais pas roulé aussi longuement,du coup qualif pas terrible je rentrai du boulot et sauter dans le bacquet direct c est dur mais bon..

je part pas trop mal et reste 7 eme 90% de la course puis fatigue et deconcentration je file tout droit a la fn de la longue ligne droite, 15 s de perdu et 3 places ensuite je me fais percuter et coincé contre un mur demi tour 20s de perdu je ceavache pour finir les 2 derniers tours et finit 11 eme a 1min du premier en ayant perdu plus de 30s donc déçu mais malgré tout je me suis bien amusé. Et c était fairplay, et ca c est vraiment agréable.

a bientôt sur la piste

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.