Rejoindre la Team Esport NTFrance

Repondre

Poste dans: Je me presente

• NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Salut max, sois le  bienvenu…

Total course validé
    Jf38
    Spectateur
    jf38 sur
    • Ton pseudo jf38
    • Pays  Québec /Canada
    • Tes motivations J’adore les jeux vidéos et j’aime les jeux de simulation de course automobile et je recherche une team et des gens avec qui rouler , m’amuser et de m’amiliorer
    • Plateformes utilisés PC ( R3E ) RaceRoomRacing Experience pour le moment
    • Ton niveau  je me débrouille bien , ca ne fait pas très longtemps que j’ai commencé avec mon volant
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut si ca te dis tu pourrais rejoindre l’équipe pour le championnat WTCC qui va bientot commencé !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Jf38
    Spectateur
    jf38 sur

j’aurais bien aimé mais avec les heures je ne peux y participer , j’ai 6h de décallage 🙁

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Tabernacle !!!

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Salut salut !

Je fais ma demande officiel pour rejoindre la team ntfrance 😎

• Pseudo: Lafayetteuh
    • Motivation: Rouler, dans la bonne humeur, le sérieux, et apprendre !
    • Support: PC, avec un G29 / wheelstand pro
    • Niveau: Correct. Rarement le premier, mais jamais le dernier. Et fairplay avant tout !

Voilà 🙂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je te passe direct membre comme ca tu auras droit a la partie de la team avec :

• Setup des differents pilotes
    • stat pilote
    #2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Bonjour,

Je souhaite faire partie de la Team NTFrance car je la cotoie depuis quelques années déja via des open organisé par Autogames il me semble, j’ai commencé la simu en 2009 dans la ligue frracers, la ligue à été fermé car les pilotes roulaient de moins en moins, j’aimerais me faire plaisir cette année car j’ai un peux plus de temps libre pour m’entrainer.

Mon Pseudo est TEDUS, je roule sur race room et je possède asseto corsa, mon niveau de pilotage est je suppose “très bon” sur serveur public je gagne sans trop de difficulté des courses en GT3, “tout dépend des pilotes qui sont aussi sur le serveur car je croise aussi des OVNI 😯 “et en ligue niveau “bon” je suis au niveau du top 5 top 10, ma plus grosse expérience reste les 24h de Sepang en 2009 sur GTR2 organisé par GTWEB, j’ai pris 3 relais de 3 heures avec mon G25 😛 , cétais magique l’ambiance sur TS surtout entre 1h et 6h du matin, j’avais l’impréssion d’être dans un vrai paddock dans la vrai vie… on buvait des bières etc… :mrgreen:

Sinon j’ai 32 ans, j’habite à sartrouville dans le 78, je suis passionné de sports en général, je suis cycliste sur piste en qualité de sprinteur et coach sportif de profession, fan de moto gp et supportaire de Johan zarco! 😉

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ok nikkel, je te valide ton compte 😉

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

bienvenu Tedus , il me semble avoir roulé avec toi , il y a pas mal de temps , en tout cas , c’est un plaisir de retrouver des pilotes pour faire equipe chez les NTFrance.

a bientot , en piste 😉

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

A la rentrée en porsche ca va faire mal

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ouais c est pas 2 nouveaux, mais 2 revenants….bien re venu les filles…

Total course validé
    Lev_88Nv
    Spectateur
    Lev_88Nv sur

Bonjour à tous,

En cherchant une Team de SR je suis tombé sur vous j’ai pu regarder quelque live ou vous étiez présent et j’ai aimé votre façon de rouler. Ayant une envie de retrouver les sensations de la course pourquoi pas vous rejoindre.

• Pseudo : Lev 88Nv
    • Tes motivations : Je souhaite avant tout rouler dans de bonnes conditions, apprendre encore et améliorer mon pilotage.
    • Plateformes utilisés : 3RE, PC2, AC
    • Ton niveau : Je pense avoir un niveau correct, pas débutant ni pro je me situe souvent en milieu de tableau. J’avoue être un pilote assez agressif et qui ose. Ma façon de rouler : Le fair-play avant tout.

IRL je m’appelle Charles, j’ai 30 ans, papa d’une petite fille de 20 mois et je suis gérant d’un magasin de jeux vidéo. Je suis un passionné de F1 et du Blancpain GT Series.

Je possède un T500RS et bien entendu TS et discord.

Peut être à bientôt sur la piste !! 🙂

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut, je t’invite a nous rejoindre sur TS et/ou discord : http://www.ntfrance.org/teamspeak-ntfrance/

On est engagé sur deux championnats qui sont bientôt fini :

RaceRoom posrche cup :

Manche 8 : Paul Ricard – 11 juin 2018
    Manche 9 : Sepang – 25 juin 2018

Assetto Corsa GT3 :

Manche 8 – Bathurst (Sprint) – 6 juin 2018
    Manche 9 – Daytona Road Course (Endurance) – 20 juin 2018

Si tu veux faire quelques courses avec nous c est volontiers !

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

welcome charles

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.