Rejoindre la Team Esport NTFrance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Poste dans: Je me presente

• Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #4344

Tu désires nous rejoindre, merci de lire les informations sur la team ntfrance, si c’est déjà fait 😉  laisses nous quelques informations pour valider ta candidature

• Ton pseudo
    • Tes motivations
    • Plateformes utilisés
    • Ton niveau
    #3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #4345

Liste des membres de la team

• gigi
    • jm
    • Petz
    • Mattla
    • Alex
    • Zeclic
    • Pepino
    • link
    • Seb27
    • Gaufrette
    • Angecris
    #3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Premium
    Participant

Envoyer un MP
    Premium sur #44570160

Bonjour, je viens de découvrir votre Team Esport NTFrance et serait fortement intéressé d’en faire partie.

Pseudo: Prémium

Prénom: Raphael
    Nationalité: Belge

Motivation: une passion pour les sports moteur, jeux vidéo plus particulièrement les jeu de simulations course,  je voudrais vous rejoindre pour m’amélioré et améliorée mon pilotage, je suis une personne de très motiver et sérieuse.

Plateformes:  PC ( assetto corsa, Raceroom, project Car…)

Niveau : Bon enfin je pense 🙂

dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée et j’espère a bientôt sur la piste.

Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570162

Salut soit le bienvenu sur ntfrance, tu peux nous rejoindre, on a d’ailleurs attaqué un nouveau championnat sur Raceroom, si tu est intéressé, on peut partager les setups et les sessions entrainements !

NTF_Zeclic
    Pilote NTFrance

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570163

Salut raphael. Sois le bienvenu.

@ bientot en piste, ca risque d etre plutot calme, c est l été, mais après ça bougera un peu plus.

Total course validé
    Premium
    Participant

Envoyer un MP
    Premium sur #44570164

Avec grand plaisir, avez vous un discord ou autre pour discuté des différent setup?

Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570165

En ce moment on fait un championnat sur SimRacing France donc on profite de leur TS, quand on fait des training on se rejoint sur leur TS dans le chanel NTFrance ! voila le lien de leur Teamspeak :

ts3server://altisaurore.ts3serv.com?port=10167

Premium
    Participant

Envoyer un MP
    Premium sur #44570166

Super merci, je te rejoins tu es connecter ce soir ?

Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570169

Je serais sur le TS dimanche apres midi !

Germez
    Participant

Envoyer un MP
    germez sur #44570197

Bonjour a tous,

Après des recherches sur internet je suis arrivé sur votre site et intégrer votre team me plairait.

J’ai une passion pour la compétition auto aussi bien en jeux vidéos qu’en réel, je suis motivé par le fait de jouer en équipe et par la compétition.

Mon pseudo c’est ” germez” et dans la vraie vie je m’appelle Manuel et j’ai 27ans.

Je joue sur PC essentiellement pour l’instant ( R3E,project cars,Rfactor…) je devrais passer dans peu de temps a un autre volant qui me permettrait de jouer sur PS4 et je joue aussi sur xbox One mais a la manette.

Pour ce qui est de mon niveau je ne saurais donné un avis correct mais je dirais que je ne dois pas être trop mauvais.

Bonne soirée et a bientôt.

Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570199

Salut germez soit le bienvenu sur NTFrance, tu peux nous rejoindre sans problème, actuellement on fait un championnat en FR3 sur Raceroom, tu pourrais nous rejoindre si le cœur t en dit !

Germez
    Participant

Envoyer un MP
    germez sur #44570200

Et bien avec plaisir si l’adresse votre TS est toujours la même je peux vous rejoindre assez rapidement.

Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570201

Nous utilisons le TS des leagues dans lesquels ont roule.

Bo77asms
    Participant

Envoyer un MP
    Bo77asms sur #44570328

Bonjour tout le monde,

Je suis intéressé pour rejoindre cette team car je cherche une équipe pour m’améliorer afin de rouler dans un championnat avec un minimum de sérieux.

Je joue sur Raceroom (pc donc) mon pseudo sur steam est (maxshtar).

Mon niveau est moyen mais je cherche le progrès et des courses propres.

A bientot!

Angecris
    Manager NTFrance

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570329

Salut soit le bienvenu, actuellement c est la coupure estivale, on fait juste un championnat FR3 pour passer le temps , a la rentrée on attaque le championnat WTCC 2017 sur raceroom et un championnat Blancpain sur Assetto.

C’est avec plaisir de te prendre dans notre équipe, si tu peux faire quelques manches en FR3 reste deux manches avant la fin du mini champ :

http://www.ntfrance.org/forums/topic/summer-tour-formula-raceroom-3/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.