Recherche mod 25 heures fun Cup RFactor

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

Poste dans: Discussion générale

• Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #1300

Salut les gars, parmi les anciens quelqu un aurait dans ses DD le mod qu on a utilisé pour les 25 heures fun cup !

Thanks

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #1301

Moi je ne l’ai plus, mais je peux voir avec Francis si il à encore celà dans ses DD…

EDIT : Je viens de lui envoyer un message…

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1304

merci !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1305

désolé  j’ai plus ma poule ….

Total course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1307

Dernier rempart Francis !

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #1311

Et aussi les 2 gars de RadioContact.be, je les ai toujours en contact (radio) 😀

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1312

demande leur si ils ont des traces du fichier !

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #1313

Ange, t’as pas accès au FTP de CarskinDesign (alias Francis) dés fois ? Le FTP NTF je sais qu’on avais tous un dossier fût un temps…

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #1314

Bonne nouvelle ! L’ami Francis à bien entendu tout conservé ! Et amélioré en plus ! Trop fort ces Belges !

F14t
    Participant

Envoyer un MP
    f14t sur #1315

Bonsoir, c’est moi qui ai lancé la “recherche”. Merci pour cette bonne nouvelle ! Super seevice en tout cas.

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #1317

Je vois avec mon ami Francis comment tout récupérer…

F14t
    Participant

Envoyer un MP
    f14t sur #1318

Merci ! Tout d’abord, je me dois de préciser certaines choses. Je me présente rapidement : je m’appelle Antoine, ou f14t,  20 ans, et je suis pilote un peu itinérant, mais également skinneur et moddeur. Je suis Belge et j’apprécie beaucoup les Fun Cup, d’où l’envie de reproduire les livrées du championnat.  Or, le seul mod “libre” n’est pas suffisamment “bon”, c’est pourquoi j’ai fait des recherches, et trouvé que vous aviez un mod différent. C’est pour cela qu’angecris a lancé su sujet, et je l’en remercie. Encore merci à tous !

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #1319

Haaa oui, mais tu es belge, du coup ça change toute la donne ! MDR !

Mais Francis alias CarskinDesign, est aussi Belge, amateur de bières, skinneur moddeur, et c’est bien entendu lui qui à fait ce mod “vé-wé” comme on dit par chez vous, et puis comme c’est mon ami, je rajoute que c’est le meilleur mod de sa-mère-qui-tue-q’on-à-jamais-vu sur rFactor ! 😀

F14t
    Participant

Envoyer un MP
    f14t sur #1320

Il n’y a pas que les Belges qui aiment la Fun Cup, non ? Je crois qu’il doit y avoir des championnats en Angleterre et en France, mais c’est vrai que ça aide 😉

Et je peux parfaitement concevoir que ça doit être un mod génial ! En même temps, comparé à l’autre (je veux pas être méchant mais l’iDT Fun Cup n’a pas très bien vieilli)…

CarSKINdesign
    Participant

Envoyer un MP
    CarSKINdesign sur #1321

Bonsoir à tous.

J’ai toujours le mod pour rFactor…

Au plaisir de vous revoir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.