RaceRoom TCTwo Audi Sport TT Cup Series

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    LINK sur #557

Je kiff !! allez les gars mettez la gomme 😛

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #558

je cherche un classement par manche et général, c est dispo, je trouve nul part

Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #559

je cherche un classement par manche et général, c est dispo, je trouve nul part

Détails de la 1ère Manche (Qualifs et Race 1&2) : http://simresults.net/160619-8wd

Pénalités infligé après la 1ère Manche : https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/tctwo-incidents-penalties.5831/#post-82592

Classement général après la 1ère Manche : https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/tctwo-2016-media.5571/#post-82756

Ils sont très long à pondre les classements. On a eu le classement officiel de la 1ère Manche 10 jours après. Pour la 2ème Manche on n'a toujours pas les classement depuis Mercredi dernier.

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #560

Résumé de la Manche 2:

Q1 : Je n'arrive pas à faire un seul tour chrono correct, je pars donc dernier sur la grille… A savoir que l'on à tout juste le temps de faire 2 tours qualifs donc pas trop le droit à l'erreur !!

R1 : Je fais un bon départ et me retrouve dans un gros peloton. J'arrive à doublé petit à petit sans prendre trop de risque mes concurrents de mon groupe, puis je me détache de se groupe mais impossible de recollé au voitures précédentes. Je termine 15ème de cette course. Plutôt content de ma course, un nouvelle fois dans le top 15 qui est mon objectif.

Q2 : Je n'arrive pas une nouvelle fois à faire de véritable chrono sans erreur mais je me qualifie mieux qu'en 1ere manche. Je pars 19ème.

R2: Je fais un départ très prudent, garde ma 19ème place dans le 1er virage, puis après quelques petit accrochage devant moi, je commence ma remonté. J'arrive sur l'avant de mon groupe, on est 3 à se batailler pendant 6/7 tours pare-choc contre pare-choc pour la 10ème place. Très bon moment passé mais très dur de ne pas craquer ! J'arrive finalement a trouvé l'ouverture 11ème, puis après 1 tours de reconnaissance derrière le leader du groupe, je définie 2 endroits ou je peux le doublé car beaucoup plus rapide. Je patiente donc et finalement il fait une petite erreur, je me jette donc à son intérieur et le double. Il arrive à conservé sa voiture sur la piste mais 2 virage suivant, un peu agacé d'avoir perdu sa place de 10ème, il tente de me redoublé en freinant très tard. Résultat, il me rentre dedans comme un avion, je sors dans le bac, le nez dans la barrière de sécurité, obligé de passé la marche arrière. Je repart 19ème !! Et lui à quitter le serveur après cela… Me revoilà tout seule en piste avec une voiture abîmé, j'ai perdu 15km/h en ligne droite… J'arrive quand même à rouler 0.5s plus vite que les voitures de devant. J'arrive finalement à recollé à certaine voiture et les doubler facilement. Je termine 16ème de la course. Dégoûté car je tenais largement mon top 10…

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #561

Ok, sympa de nous faire remonter tes performances !

Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #562

Salut les gars !

Mercredi je ne serais pas disponible pour mon championnat Audi TT.
    Avant que je signale mon absence à la course, je voulais proposer à l'un d'entre vous de participer cette manche de championnat  pour me remplacer cette semaine ? Je vous donnerai mon compte steam pour la course afin qu'il n'y ai pas de soucis au niveau des pseudo.

Tenez-moi au courant rapidement si l'un de vous est chaud pour affronter les allemands ! 🙂
    J'envoi mon message d'absence dans la journée demain.

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #563

perso je bosse mercredi soir donc pas possible

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.