RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je pense que je vais m’inscrire, j ai envie d’essayer cette league pour voir un peu le niveau !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Le niveau est un poil plus bas que sur SRFR, mais il y a de très bon pilote quand même!

J’avoue que ça me donnerais envie de repartir sur du wtcr..  j’aime bien la caisse !

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Y a 4-5 pilotes tres rapides , bonne ambiance , plutot propre , je garde un tres bon souvenir du champ Btcc que j ai fait l annee derniere ,par contre , faut cotiser , comme a l epoque chez NTF

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oui c’est 15 euros je crois..
    Apres on aura deja les voitures et les circuits, donc ca devrait compenser 🙂

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je pense egalement m inscrire. Chez srfr, c est nickel tant que tu fermes ta gueule. Les donneurs de leçons, ça va 5 mn.

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Haha qu’est ce qu’il t’arrive Zeclic ?

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bah, c est un peu long, mais en résumé quand je post pour signaler un point de reglement, sans attaquer personne, on supprime mon post, donc je repost, et on me dit ensuite que je ne “respecte” pas les admins ni les autres membres, et on me colle un averto pendant un an, comme a un gamin de 6 ans…mais c est du respect de virer les post sans t avertir, bref, de l enfantillage quoi.

regardez mes post et dites moi ou je ne respecte pas qui que ce soit. j ai juste quitté le champ blancpain car avec 2 serveurs contrairement au reglement au moment de l inscription,la donne a changé. et rouler tout seul ne m interesse pas, sinon je me barre de chez NTF et je vais rouler tout seul comme un con…

bref, si t as qq chose a dire, tu fermes ta gueule, et tout va bien. mais moi j ai du mal, c est vrai.

on passe a autre chose, y a plus grave dans la life

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Bien dit !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Enfin quelqu un qui comprend pourquoi je n’y met plus les pieds et je roule ailleurs , pourtant vous me manquez 😢

bienvenue au club Armando 😂

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

On va tous aller s’inscrire en meute chez RFRO pour la saison prochaine vous allez voir !

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je suis vraiment déçu de leur manière de gérer.effacer les post sans même t aviser et surtout des postes non injurieux ni menacant, on te demande d’être irréprochable sinon boum, sanction dans tous les sens alors que eux, par contre, pas de soucis..quand Gigi tu me dis que j ai accepté l avenant au règlement par exemple, toi tu y déroges quand ça t arrange, je quitte un champ dont les règles ont changé APRÈS mon inscription, mais boum, plus le droit de m’inscrire a un champ..

Pas de soucis entre nous Gigi, y a rien de grave, mais vous déconnez, et si par malheur vous êtes moins de 41, j attends de voir la réaction des zig et cie SI tu appliques ton règlement en les laissant sur la touche, le vent va vite changer..encore une fois, c est pas très grave, ça change rien entre nous GIGI, pas de embrouilles, on n a plus l’age pour ça… :mrgreen:

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

dommage de devoir s’inscrire tous chez RFRO vu que c’est payant et pour un champ WTCR qui est déjà au programme SRFR ..

a la limite ont peut tout a fait profiter de la structure en place sur SRFR et créer notre propre champ NTF , si ont remplie la grille .. avec des règles propre a ce champ (Zeclic pourrait faire office de scribe , d’avocat et de notaire pour pondre un règlement)

maintenant , je préfère de loin le site des RFRO , je fais regulierement des opens avec eux , donc si certain veulent aller faire un champ la-bas .. ben .. je viendrai surement aussi :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je pense qu il vaut mieux ce concentrer sur le roulage que sur l’organisation, il suffit de voir comment Gigi se fait chier

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

+1

😉

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.