[R3E] WTCC League

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)

Poste dans: NTFrance Course Open

• Prince.Noir
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Prince.Noir sur #2554

Bonjour à tous,

Je vous poste ce petit message pour vous informer que je lance une League qui proposera exclusivement des courses amicales en WTCC sur le jeu RaceRoom Racing Experience 😉

– Voici le lien de la page Facebook :
    https://www.facebook.com/WtccLeagueFR

Toutes les infos du fonctionnement de la ” WTCC League ” sont notées en news, mais si vous avez des questions n’hésitez pas.

Au plaisir de vous croiser lors des courses WL 😉
    #R3E #WTCC #WL #FAIRPLAY

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2555

Salut soit le bienvenu, j espere pour vous que vous aurez du monde et de belle grille pleine, si il y a un peu de monde, on essayera de monter une team de pilote pour venir rouler !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Prince.Noir
    Participant

Envoyer un MP
    Prince.Noir sur #2558

Vous pouvez aussi venir individuellement, ce n’est absolument pas un soucis.

L’idee est de permettre à ceux qui roulent sans Team et / ou qui n’ont pas le temps de participer à un championnat de venir rouler en WTCC League afin d’avoir malgré tout la chance de participer à de belles courses qui en plus seront commentées et diffusées en live par le n°1, BenjxMotors !

Vous êtes en tout cas les bienvenus 😉

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2560

Je viendrais surement faire des courses, je suis fan de WTCC

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2562

Pour info on a des serveurs dédiés TS et raceroom chez OVH depuis plus de dix ans donc si tu veux en profiter ca peut eventuellement baisser les coups financiers de votre ligue !

Prince.Noir
    Participant

Envoyer un MP
    Prince.Noir sur #2567

Alors tu vas te régaler parmi nous car on fait du 100% WTCC  :mrgreen:

Pour tout te dire le serveur vocal et le serveur R3E me coûte 0€, mais merci pour la propo 😉

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2570

😉

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2584

Merci pour l invit…on kiff le ouetcc par ici…si y a dispo , no problemo…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2593

On peut faire équipe Zeclic, je suis chaud pour faire un championnat en WTCC

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2594

Salut a toi , merci pour la proposition , je passerai surement faire quelques courses aussi , selon les calendriers des divers championnats a venir .

😉

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2599

Ouais no problemo pour moi..a voir pour les dispos avec les autres champs, mais le ouetcckarsouillegravesarace, ça me botte moi…

Total course validé
    Prince.Noir
    Participant

Envoyer un MP
    Prince.Noir sur #2618

Vous êtes les bienvenus parmi nous 😉

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à suivre la page WL afin de ne rien rater de la programmation des futures courses.

Le but est de proposer environ 3 courses par mois de manière à ce que les pilotes participant à des championnats aient la possibilité de participer au maximum de course WL.

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2754

Pensez a vous inscrire sur la page facebook de la league WTCC pour la course de jeudi 8 décembre .

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2755

https://www.facebook.com/WtccLeagueFR/

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2756

11 inscrits

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.