[R3E] Open ENDURANCE – P1/P2/GT2 – Spa-Francorchamps – Mercredi 31/08/2016

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Valoche
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Valoche sur #1045

Je ne l'ai pas non plus.

Seb S15
    Participant

Envoyer un MP
    Seb S15 sur #1046

MP envoyé les gars 🙂

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #1047

Merci. J'arriverai tout juste pour les qualifications perso

Beaware
    Participant

Envoyer un MP
    Beaware sur #1048

Salut les amis. On tenais à vous remercier d'être venus avec un super niveau et du fair play. Franchement très sympa de votre part. On vous envoie quelques pilotes pour le champ en GT3 je pense, ça discute dur en ce moment à ce sujet  😉 .

Merci pour vos post de remerciement sur notre forum  🙂

Bravo Valoche, belle victoire.

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #1049

Merci pour l organisation sans faute.

Un petit retour sur ma course d hier, je reprend le volant après deux mois sans avoir roulé, dur dur, je fais quelques tours histoire de pas arriver trop a l arrache.

Qualif, top 5 !
    Course : Valoche par vite, le prend vite la 4 eme place jusqu a la 30 minutes et puis j épouse le mur au début du raidaillon, sa soude, et je traverse toutes les lignes : pénalité = passage au pit 1
    la première heure passe je pit, changement de pneu plus essence = passage au pit 2 : je sort des pits mais sans essence, fuck !! quatre litres pour finir le tour puis = passage au pit 3.
    Quelques tours après carambolage en p1, deux audi au milieu de la piste paf c est pour moi, voiture defousse = passage au pit 4 full changement + essence.

Je ressort 25 eme, je cravache comme un porc je remonte 17 a 1h59 dernier tour il me reste 3 litres essence je pourrais pas finir la course DNF dans le dernier tour

C etait vraiment fun comme course, ca me rappel un peu les endurances sur GTR2 avec des relais de trois, tu ressorts comme une lavette bien humide !!

Seb S15
    Participant

Envoyer un MP
    Seb S15 sur #1050

Salut les gars,

Je rejoint Beaware pour vous remercier de votre présence a l'Open endurance,
    rapide, sérieux et fairplay  🙂

de mon coté, ca etait moyen, mon tout 1ier endurance en simracing, donc quelques erreurs en piste et une incompréhension dans les stand après 3 tentatives pour remmettre du Fuel mais NADA…pas moyen d'avoir le plein  🙁

je n'est pas eu le choix que de quitter  :'(

Bravo a tous et a Valoche pour ta victoire en GTR2  😉

a++

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #1097

Merci à vous :).

Bah alors Ange, t’as râpé le mur ^^?

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1098

oui ca pourri ma course j ai mise le deux dans le caniveau, impossible d en sortir !! pénalité

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Beaware
    Participant

Envoyer un MP
    Beaware sur #1123

Salut la Team NTFrance, je ne sais pas si tu as vu mon MP Angecris ? , mais on voulais vous annoncer qu’on serai ok pour que les pilotes membres chez vous, peuvent venir sur notre championnat de la rentrée gratuitement. Je ne trouve plus le moyen d’envoyer de MP …

Jolie mise à jour en passant 🙂

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1127

j ai bien eu le MP avant la mise du site (pour l instant on peut plus envoyer de MP), on va se reunir sur TS pour mettre ca au point, ca semble beaucoup mieux !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.