Présentation Nono91

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Poste dans: Je me presente

• Nono91
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Nono91 sur #4543

Bonjour les pilotes ! Je m’appel Arnaud dans la vraie vie 39 ans, pacsé des enfants, vivant en région Parisienne (91 l’Essonne)

Je débute dans la conduite pc, je suis un joueur console à la base mais je viens de me monter un petit pc pour jouer aux simulations auto.

J’aimerai participer à des courses entre joueurs correctes dans le respect de l’adversaire.

Je dispo actuellement d’Automobilista, raceroom, project cars, assetto corsa et même euro truck simulateur 2 🙂

@+

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #4544

Bienvenu parmi nous arnaud .

l’equipe roule principalement sur raceroom , pcars et rFactor 2 , dans différents championnats interligues.

N’hésite donc pas a poser des questions , on te donnera l’adresse teamspeak , pour parler entre nous directement .

a bientot

Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #4551

Bienvenu Nono , le copain a telemaque

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #4552

Slt a toi et bienvenue ,

n hesite pas a passer sur ts , certains te sembleront bizarre , voir meme tous 😚 , ah oui d autre vont meme tirer la chasse avec leur micro “on” c est te dire 😱, maus on se marre , on roule et surtout on s entraide 👍🏻

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4560

Salut Nono, soit le bienvenu sur ntfrance, je te laisse un peu de lecture pour faire connaissance !

http://www.ntfrance.org/ligue-ntfrance/

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Nono91
    Participant

Envoyer un MP
    Nono91 sur #4599

Merci à vous !!!

@pepino le Nono, copain de Télémaque ma bien fait rire 😆

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.