Présentation de Mercure

Repondre

Poste dans: Je me presente

• Mercure
    Spectateur
    Mercure sur

Bonjour à tous,

J’ai la cinquantaine et je suis un amateur de courses auto et de simulation automobile depuis très longtemps.

Après avoir beaucoup jouer avec Assetto-corsa j’utilise désormais R3E avec un volant RS300.

J’adore rechercher les meilleurs setup et je joue le plus souvent en solo mais je commence à être tenté par les courses online.

Bonne journée

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Bienvenu chez les NTFrance , n’hesite pas a demander des setups , tu trouveras ton bonheur dans la base de donnée du forum.

a l’occasion , rejoint nous sur teamspeak a cette adresse =====>altisaurore.ts3serv.com:10167

canal     =====>[cspacer648]♣ Les Teams ♣/[NTF] NTFrance

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut soit le bienvenu, si tu veux des setups en voici quelqu’un :

http://www.ntfrance.org/downloads/setup-raceroom/

ceux du wtcc 2017 vont arrivé a la fin de la saison

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Salut , bienvenu par ici

laisse toi tenter par les courses online , y a pas photo comparer au solo meme si ca peut etre frustant de temps a autre quand un gars te touche et te fait perdre des places , sinon , c’est que du bonheur ! !

sur Raceroom en WTCC 2016/2017 la prochaine course est sur Macau un lundi soir , les inscriptions se font par la http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?forums/wtcc-2017.185/

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut l ami…a bientot sur le bitume…

Total course validé
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.