Présentation Badboy

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Poste dans: Je me presente

• Badboy
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Badboy sur #3982

Salut à tous 😉

Alors moi c’est Badboy comme vous l’aurez compris, un p’tit bonhomme de 1m90 pour presque 43 printemps 😛 .

Je fait parti de la ligue ODS (Old Drivers Spirit) connue surtout pour ces courses avec des voitures d’avant guerre, j’exagère à peine :mrgreen:

Je suis dans le SimRacing depuis un bon moment maintenant, ayant vraiment débuté ma carrière Online sur le bon vieux Nascar Racing 4 (normal pour un fan de Nascar me direz-vous) puis ayant suivit sur NR2002 et 2003, j’ai ensuite découvert les joies de rF1 et GTR 2, sur des caisses un peu plus conventionnelles, que j’ai pas mal usé 😀

Dès la sortie de rF2, j’ai pris l’abonnement à vie sachant que ça ne pourrai être que meilleur et maintenant je roule exclusivement sur celui-ci même si je possède presque tout ce qui est sortie depuis (R3E, AC, Pcars, iRacing…)

Je suis à l’heure actuelle responsable avec mon collègue Jeantallu de la mise en œuvre de la partie rF2 chez ODS avec des modèles un peu plus récent 😆

Je viens ici pour vous proposer nos Opens rF2 plutôt accès sur l’endurance.

@+ sur la piste.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3984

Salut, soit le bienvenu !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #3985

Salut Bad boy

Rf2 n’est pas trop légion ici , mais n’hésite pas a proposer vos opens, quelques uns pourraient être intéressés .

a bientôt

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3987

Salut, bienvenu. Effectivement, quand ça piquera un peu moins les yeux, ça meritera surement un peu plus d attention…merci.

Total course validé
    Badboy
    Participant

Envoyer un MP
    Badboy sur #3988

Oui mais lorsque tu vois les possibilités offerte en comparaisons des autres pseudo simu, perso mon choix a été vite fait.

Je préfère l’immersion d’une vrai course que de la poudre aux yeux mais je comprend tout a fait le point de vue de certain, des graphisme réel plutôt qu’une vrai physique.

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #3991

c’est pas faux !

mais difficile de revenir en arrière , on garde quand même un œil dessus , depuis la reprise du développement .

j’ai retouché un peu au jeu , et c’est pas si mal , ce qui me gène le plus c’est l’interface et les mods a tout va ………………..

quand cela reste encadré , c’est bon , mais sinon 🙄

Badboy
    Participant

Envoyer un MP
    Badboy sur #3992

C’est pour cela que l’on utilise une voiture officielle, celle de Studio 397 (les “repreneurs” de rF2) pour la course de GT500.

Pour Bathurst (officiel aussi) on utilise le Mod Endurances Series d’Enduracers qui surpasse la plupart des caisses officiels de pas mal d’autre simus.

Pour l’interface tu vas être servi lors de la mise à jour puisqu’il vont revoir tout l’interface et elle va passer en html5 donc complétement paramétrable.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.