Présentation AvoltZ

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Poste dans: Je me presente

• AvoltZ
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    AvoltZ sur #2565

Je m’appelle Yannick Teixeira

• 24 ans, j’habite le Gard a Remoullins.
    • Des Passion?.. Le SimRacing qui me prend le plus de mon temp, je roule depuis déjà plusieurs année (5 ans) j’ai eu la chance de côtoyer de bon pilote. J’ai déjà eu la chance de courir avec certain d’entre vous aussi sur Project Cars malheureusement je n’avait pas pus continuer cause: un déménagement du a mon travail.
    • CONFIG – Carte mère : Rampage IV extreme / Processeur : I7 6850K / Ram : Vengeance Pro 16 Go 2x 8 Go 2400MhZ / Carte Vidéo : x2 SLI 980 Gtx Ti / Alim : Lepa 1000W 80+ Gold / Disque Dur : Drevo X1 240 Go + Caviar Green 2 To x2 / Refroidissement : Bloc Water sur Processeur le reste en AirCooling.
    • PÉRIPH- Ecran : HP w2408h 24” x3 / Clavier & Souri : G19 logitech + Ouroboros Razer / Volant&Chassie : G27 logitech + Chassie RS1 de chez Rseat / Casque : Asus Strix Pro.
    • Projets : Changement de volant pour un T300Rs avec pedals CSP de chez fanatec.
    • Les jeux : Asseto Corsa / Project Cars/ RaceRoom / Rfactor 1&2 / Iracing / F1 2016.
    • Mon niveau de pilotage, pour rester modeste je me classe dans la bonne moyenne, j’ai un style de pilotage assez spécial en soit je respecte les autres pilotes et je ne joue pas trop avec le feu et n’attend qu’une erreur du pilote en face de moi, je ne change pas plus que 2 fois de ligne lorsque que je subi une attaque et laisse passer par la suite.

Merci de votre lecture et a bientôt peut-être sur la grille.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2566

Salut et merci pour cette belle présentation, je te souhaite la bienvenue sur NTFrance !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    AvoltZ
    Participant

Envoyer un MP
    AvoltZ sur #2568

Merci angecris de ton accueil ! =)

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #2573

bienvenu

y a course mercredi 30 a 21h

fait ton hot lap sur race room

ton nous  ton speudo  race room que l’on puisse te mettre en ami pour voir la grille !!  🙂

Total course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2586

Salut yannick, sois le bienvenu…

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2596

bienvenu yannick et a bientot sur la piste 😉

AvoltZ
    Participant

Envoyer un MP
    AvoltZ sur #2602

Merci a vous ! a bientôt avec plaisir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.