portable gamer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Poste dans: Materiel SimRacing

• LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    LINK sur #4030

Avec une promo pareille je crois que j’aurais fait la meme chose. Ca semble etre un tres bon choix 😉

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4031

😎  faut que je le fasse rembourser maintenant..😁

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4045

salut, j ai un doute

https://www.msi.com/Laptop/support/GT72VR-6RE-Dominator-Pro.html#down-driver&Win10 64

pour le pc du fiston , je peux pas installerW7 ? W10 obligatoire?

car dans services, drivers, y a que du w10 64bits.

moi j ai w7 sur un cle usb pour l install, avec apres ce qui va bien… 😉

ca se trouve pour w10?

merci…

Total course validé
    Burnout
    Participant

Envoyer un MP
    Burnout sur #4046

windows 7 ne se vend plus ni le 8 donc le constructeur ne te filera pas de driver pour

mais essaye sinon avec https://www.driverscloud.com/

pkoi tu veux mettre un W7 dessus, y a pas deja un W10 dessus ?

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #4048

Ah j’ai pas pensé que t’installerais win7…

Normalement si tu dois pouvoir l’installer, le problème c’est que microsoft a décidé de ne plus apporter de support sur win7 concernant les composants derniere gen. Et les constructeurs doivent surement rentrer dans cette logique…

Le support étendu de win7 s’arrête en 2020.

Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #4050

Installe Windows 10 et c’est tout!

Ces vieux je vous jure….

Pour DL un Windows 10 tu fais une clé USB avec le media creation tool : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si tu as besoin d’aide on peut prendre un peu de temps sur le TS un de ces quatres.

Si GiGi l’a fait… 😆

Burnout
    Participant

Envoyer un MP
    Burnout sur #4051

c’est pas le mettre sur USB qui lui pose PB a mon avis, mais plutot le faire marcher sans activation

il te faudrait un windows 10 LTSB pour etre peinard, regarde sur google ce qui va avec, le KMS bidule chouette

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4052

Merci les gars, oui installer windaube via usb, je sais faire. D ailleurs je pense que je peux choper une version officielle sur le de crosoft non? Le pb etant l activation, burnout a mis le doigt dessus…😁

Je pensai que 7 etait encore recommandé, je l ai mis sur mon pc…va falloir que je me mette a la page…

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #4054

Il fut un temps ou l’upgrade de 7 vers 10 était gratuit pour les personnes handicapées…

A tester  😳 : https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade?tduid=(1af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08)(256380)(2459594)(TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ)()

Tu peux aussi tenter les sites de clés chinois, utiliser une version ****** ou acheter une licence!

Burnout
    Participant

Envoyer un MP
    Burnout sur #4055

l’upgrade de 7 vers 10 est toujours gratuite 🙂

testé il y a moins de 15 jours

Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #4056

Bah alors tu mets un 7 rapidos, tu upgrade sous 10 et tu réinstalles un 10 propre derrière qui s’activera automatiquement.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4058

si je trouve un loader comme pour 7, je chope le 10 sur le site de crosoft et le tour est joué….sinon ca sera 7 et  10 par dessus alors..

Merci…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4059

pti coup de main les copains, 7 j avais installe avec je crois wintoflash, ou le truc de crosoft je sais plus mais a partir d un iso, et j avais une cle usb bootable.

avec le logiciel de crosoft, impossible pour les cles usb, j en ai essayé3, il trouve pas, meme celle qui a servi a 7…

faut une cle avec une caractéristique speciale?

en attendant, je dl l iso. je verrai apres, je pense tenter avec rufus de ce que j ai vu.

et sinon pour mon pc, je peux upgrader en 10 sans que ca perde tout ce que j ai?

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #4061

Pour Win7, il faut une clé en NTFS avec une partition bootable et tu copies le contenu de l’ISO dessus.

Pour Win 10 la même en FAT32.

L’upgrade garde tout mais c’est pas propre.

Le mieux est d’upgrader en 10 pour valider la licence et après tu réinstalles le système complet directement en 10.

Au moment de l’install quand il te demande la clé, tu choisis la saisir plus tard et il s’activera tout seul une fois connecté à Internet.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4063

ahhh

moi pour 7, j avais une cle usb en fat32, et j installais avec(et ça fonctionnait)

du coup pour 10, jai chope rufus et l iso de 10 sur le site officiel.

mais par defaut, j ai mis ntfs…

sinon pour la validation, pas tout compris, l upgrade officiel de 7 a 10 n est pas gratuit, donc ce que tu proposes, c est d acheter une cle 10 officielle, upgrader mon 7 et ensuite reinstaller10 par dessus…

seulement 7 et meme10, m ont , comment dire, coute un peu moins cher. (loader pour 7 et kmspico por 10), donc pas sur que ta manip soit d actu, non?

je pense juste upgrader mon pc en 10 et utiliser kmspico, voire installer direct 10 en ecrasant le 7…

pour le pc de mon fils ,je mettrai direct le 10.

Total course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.