portable gamer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Poste dans: Materiel SimRacing

• NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3993

salut, mon fils veut se payer vu qu il sera en deplacement un pc gamer,

des infos? sur la cg qui va bien, ce qui fait tourner des jeux comme lol ou autre?

dansles 1500 € c est jouable?

merci de vos infos, le portable, c est pas trop mon truc.

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3994

je pense qu il faut tabler sur une cg 1070(en fait c est comme pour les tours je pense..

http://www.ldlc.com/fiche/PB00218916.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00220681.html

ces 2 la seraient un bon compromis?

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #3995

Sympa ces p’tites betes ^^

Pour jouer à LOL ou d’autres RTS, pas besoin d’une GTX 1070, normalement une 1060 suffit amplement si je ne m’abuse.

Maintenant s’il veut jouer à d’autres jeux recents, effectivement si tu peux tabler sur une GTX 1070 c’est peut etre bien ce qu’il faut pour se faire plaisir à l’aise 🙂

Apres il faut avoir conscience que tu n’auras pas la puissance d’une tour. C’est du matos soumis aux contraite d’un pc mobile et une config portable comme celle-ci c’est à peu prêt équivalent à un gros i5 dernier cris + GTX 1060 6G sur une tour. Ce qui est quand meme pas mal ^^

Attends l’avis du maitre Mattla qui confirmera ou contredira ce que je dis xD, mais il apportera peut être plus de precision interessantes 🙂

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3996

l annee derniere j avais un Asus ROG avec une 980 et franchement Pcars comme 3Re , ou COD tournaient super bien dessus , j avais un ecran deporté et c etait nikel

Total course validé
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #4000

Perso je joue encore sur mon portable de 2 ans avec un i5 et une GTX 960m soit en équivalent aujourd’hui une 1050.

Je fait tourner en moyen R3E et assetto et en full RF2 et automobilista. Donc pour des jeux comme LOL c’est largement suffisant.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de mettre 1500€ dans un PC portable pour jouer. Un PC tel que celui-ci me semble suffisant : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-gamer-omen-15ax216nf-15-6-ram-8go-sans-w/f-1070998-hp20121604.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997

Avec en plus une petite promo de 50€ supplémentaires avec le code EXTRA50

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #4001

Bien ça dépend pour jouer a quoi en effet 😉

C’est sur que R3E et LOL ne sont pas des jeux tres gourmands ^^

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4003

Ouais mais le fiston a tendance aussi a arsouiller sur les fps…donc deja ceux que j ai mis en haut me paraissent dans ce qu on cherche.

J attends que le mattla vienne mettre son grain de sel dans le post…merci pour les infos en tt cas…

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #4005

En direct du ski, je confirme que s’il a les sous une 1070 ça envoie.

Il ne faut pas voir le besoin ou l’envie juste quel est le budget et contrainte de poids place batterie résolution écran.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4006

Ok, reste a se decider…et faire peter les comparatifs, mais je vais vois a en trouver un qui dissippe bien la chaleur…important aussi je pense…les msi ont l air au point.

Sinon tu seras la pour le blanpain?

Profites bien…@+

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #4007

Ben regarde les Asus Rog , franchement j en ai eu 2 , et jamais aucun probleme , bon dissipation de la chaleur , ecran sympa (17″) et je l ai pratiquement revendu a mon prix d achat 1an 1/2 apres

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #4008

Msi ou Asus Rog, en général ce sont les deux grandes references sur les portables gaming.

Attention, la plupart des MSI sont vendus sans OS. Si tu disposes d’un OS a installer pas de soucis, sinon il faut en acheter un en plus… C’est bien quand tu ne souhaites pas avoir toutes la surcouche marketing installé (et ses programmes qui ne servent souvent à rien) sur un ordinateur neuf ^^

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4009

Merci les filles…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4024

3A4969276%5D-%7Badwords_producttargetid%7D

C est parti pour le msi dominator gtx1070, 17pouces…trouvé a 1599 livré…merci pour les conseils.

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4026

Desole mon phone ne passe plus en mode paysage(gyro hs), et donc je vois pas les liens url, que je ne vois qu en mode paysage biazrrement…donc je sais pas trop ce que j ai poste, jusqu a ce que je verifie sur mon pc de bureau…

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.