Repondre

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 291)
  • GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

Attention changement de circuit manche 2 (Silverstone) et manche 5 (Nuburgring GP). Gigi tu peux aller te réentrainer XD

LOL je pars en vacnces vendredi et je reviens le dimanche juste avant la course du lundi ….

Putain le salzbur je l’avais le set je l’avais .. 😆

Jamais j’aurai le temps de rouler sur silverstone .. mais bon le circuit je connais …. pense à me filer  ton set pour mon retour  🙄 et  je roulerai à l’arrache le dimanche en descendant de l’avion …. :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

N’empêche, 44 pilotes, ça va être un sacré bordel je sens haha !

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

T’inquiète, je te degoterai un set aux p’tits oignons Gigi  😀

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

44 sur laguna, mdr…

rdv au corckscrew, je paie ma merguez…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Ca va serra au premier turns gauche !!!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Les derniers vont devoir freiner vers la ligne de départ surtout !

TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

J’ai fais un test contre L’IA sur 30′ en partant 44ème, (bon l’IA c’est des sauvages), mais le plus surprenant c’est le changement d’adhérence! la bagnole colle bcp plus dans les virages! du coup cela modifie le comportement du setup! Peu être très pertubant si on s’est habitué à rouler sur une piste en solo ou à 20 joueurs, j’aurais pas pensé que raceroom adapterais la température de piste en fonction du nombre de participant, en tout cas c’est top car cela devient très réaliste

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Du coup tu peux accélérer ET tourner en même temps à 44 pilotes ? haha

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Surtout pensez à freiner 😁

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

qu il disait le pepino “ass fucker”

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

J’ai fait une séance sur le serveur ce soir avec TEDUS, mission impossible pour rester coller aux fesses : si le pilote de devant ralenti dans le virage sous ton nez pendant qu’il tourne, impossible de mettre un coup de frein, soit tu chasses, soit t’emplafonne le type devant XD. Autre option rester derrière à distance en attendant que le pilote fasse la faute………. c’est très très chaud ^^

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Franchement, celui qui part pas à la faute est favoris, et non le plus rapide  😆  impossible de doubler!!! même pas besoin de défendre car le LINK derrière se prenais la tête pour savoir comment il allait passer sans me foutre en l’air!  et si tu veux chopper l’aspi tu prend de gros risques! donc oui c’est très très très chaud 😯  44 va y avoir de la casse! le mec qui est rapide et qui foire ces qualifs il va avoir du boulot!!! sa va se jouer au qualifs et à la faute BON CHANCE 😀

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

ça vous dit qu’on fasse un petit “entrainement collectif” ce weekend pour ceux qui sont disponible ?
    Parce que vous me faites peur là haha

LINK et Ange, vous avez fait comment pour valider votre participation de Lundi ? J’ai pas le bouton moi 🙁

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

je reviens dimanche soir du ski , et faudra que je tourne encore sur ce circuit , avec 3 d’ appui j’ arrive vraiment pas , il y a qu’ avec 1 d appui que j arrive a placer un peu le train avant ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Je vais tourner se soir et samedi soir

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 291)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.