PORSCHE SUPER CUP RACEROOM

Repondre

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 309)
  • GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

n’hésitez pas à faire tourner les set … faut que les ntf dominent le champ …  et pis ça m’aidera !!!!  😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pas d’ aileron deja .. 1 ou max 3 suivant les circuit .. sinon la bestioles changent de comportement et refusent de tourner et de s inscrire propement dans les virages .. avec trop d’appui sur cette caisse le cul est coller et l’avant glisse ..

vu sur l open RFRO d’ hier soir ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

et les pneus , ils se comportent comment apres une fin de course ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bon bah j’arrive toujours pas à descendre en dessous de 1’27 !
    Je pense que je vais travailler mon rythme de course plutot ^^

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

pareil, 1.27.1, mais plus que le set, c est le point de freinage, et surtout le talent du pilote…faut rouler…

dans le champ wtcc qu on vient de finir, en hotlap, j etais rarement mieux que 10eme, mais la course….c est la course…je finis 5 a la finale donc…

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Une petite seance ce soir les copains ?

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Je suis sur le serveur sils y en a qui sont chaud ?

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

et les pneus , ils se comportent comment apres une fin de course ?

J’ai essayé de faire des petits runs hier soir, avec 15L d’essence, soit 7/8 tours environ: à 1’30” le tour en voyant large, j’ai donc fait des petits runs de 10/12min, et perso j’ai quasi pas vu de dégradation des pneus. Je testerais le weekend avant des runs de 30′ en simulation pour voir ce qu’il en est…

Je sais pas si c’est la configuration de leur serveur, mais même en tapant le mur, la voiture a l’air de super bien tenir !
    Je dis pas que ça me va pas hein, de toute façon dès que tu mets une roue devant ça devient un enfer de se remettre en piste, mais je me demande juste si les conditions du serveur actuel seront les mêmes que pendant la course.

Et décidemment, je n’arrive pas sur ce circuit (ou cette voiture). J’ai l’impression de rater tous mes points de freinage, et particulièrement le virage 2 et 7/8. Un coup je suis trop lent et je dois accélérer pour me rendre au virage, un coup je suis dans les choux !

LINK, toi qui a eu la chance (haha) de me suivre un peu hier, t’as une idée de pourquoi je suis aussi lent ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Les problèmes de dégâts c est R3e qui fait ça

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Le championnat porsche cup a été ouvert a plus de pilotes. On est passé à 44 actuellement !! Lol

Fab tu peux rouler 😀

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

ah oui .. cool ca ..

ki ki reste et ki roule pas trop vite et ki veut faire equipe avec moa ??

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je sais pas, mais le champ en team, je m en bat un peu, si tu veux faire equipe avec teddus, no problemo…

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Attention changement de circuit manche 2 (Silverstone) et manche 5 (Nuburgring GP).

Gigi tu peux aller te réentrainer XD

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

44 Pilotes!

Et! les émoticons ne marche pas sur le forum!  😮  ou alors certain!

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Et! les émoticons ne marche pas sur le forum! 😮 ou alors certain!

C est reglé !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 309)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.