Repondre

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)
  • Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

haha 12/36, soit un tier de participant de NTF !

GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

je suis rentrer hier soir , bien decider a commander le pedalier fanatec pour faire ce champ et c’est deja Full .. tant pire , je me prendrai quand meme le fanatec :mrgreen:

Fab je serai pas là la Manche 1  . Il faut que tu sois le premier guest à poster sur la Manche 1 et tu seras pris ….  😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

merci Gigi 😎

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing France
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

arff, j avais lu que tu le faisais pas, donc jene me suis pas inquiété, ceci etant, dans toutes les manches des champs, y a tj de la place en guest…faut juste postuler en 1er a chaque fois pour etre sur.

sinon y a le ginetta, gigi m a dit que c etait pour les rookies, maisj ai rien lu la dessus, jvais tester lemod, ça se trouve c est sympa pour arsouiller…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

ça a l’air sympa en effet !
    Dès que t’as testé ça, dis moi et je verrais si je me lance.

Mais faut que j’achète Assetto Corsa d’abord 😀

Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

On roule demain soir avec le Petz, si ya des amateurs vous serez les bienvenus!

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ok, rdv sur le discord NTF

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Moi il me reste deux partiels mercredi et jeudi donc je bosse comme un cochon, je serais dispo vendredi pour quelques semaines !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

je serais la

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

itou

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bon bah j’ai enfin essayé la voiture et le circuit, et ça va pas être facile facile ^^
    J’ai surtout essayé de “comprendre” le circuit, mais clairement, première impression, y’a un sous virage de ouf !

Vous avez cette impression aussi ?

TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Oui sa tourne pas et sa freine pas en setup de base juste pas possible de conduire ça

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ah ça me rassure !
    Quelqu’un a déjà commencé à faire un setup “de base” et/ou pour Laguna en particulier ?

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Oui , il est pas definitif , surement des choses a ameliorer , je le poste dans les setups 😉

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

J’ai bidouillé aussi quelques trucs mais cette bagnole met surtout au défi les talent de pilotage de chacun!, elles ont des pneus (controle) vs (hard) pour les GT3R et zéro traction control  contrairement au GT3R, pour moi c’est les pneus et le traction control qui change toute la donne.

Pour ma part il me faudra 2 fois plus de training pour bien la gérer celle-la, mais c’est sa le kiff!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.