Repondre

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
  • TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

j’ai pas les autorisations pour commenter le sujet sur leurs site c’est bizzard, Zeclic essais de voir si tu peux reserver le chassis

c’est bon sa à marché, je pense qu’on étais tous sur le poste en même temp lool

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Je vais rouler avec tricot rayé !! si il veut de moi !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Je me suis inscris , Ange pas de soucis je suis ton homme , pour la livrée dis moi que j’achète la bonne 😉

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Je viens de jeter un oeil aux livrées , la #51 me plait bien , si t’es d’accord Ange je poste le bidule

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Je me suis inscris , Ange pas de soucis je suis ton homme , pour la livrée dis moi que j’achète la bonne 😉

Go j ai pris la GoPro mais on peut en prendre une autre si tu as un preference autre

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Au pire inscrivez vous rapidos et choisissez la livrée après. Deja 20 pilotes inscrits ^^

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

ps, je viens de voir ton poste pour la 51, on peut la prendre pas de soucis, je te laisse choisir le chassis et poster sur SRFR

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Ca marche Ange , je poste tout ça .

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Et bah ça s’est rempli rapidement !
    C’est toujours rapide comme ça ?

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Les championnats qui attirent et qui plaisent ça se rempli vite ^^

Faut pas attendre

😀

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Ca marche pour moi alex et ok pour la nº1

TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Putain on est 11 inscrits! 😀  les NTF en force! 😎

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Ça y est , je nous ai inscrit Ange et moi , la grille est pleine , fallait pas traîner !

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Ça y est , je nous ai inscrit Ange et moi , la grille est pleine , fallait pas traîner !

merci

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

je suis rentrer hier soir , bien decider a commander le pedalier fanatec pour faire ce champ et c’est deja Full ..

tant pire , je me prendrai quand meme le fanatec :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing France
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.