PORSCHE SUPER CUP RACEROOM

Repondre

• Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Comme il se dénonce pas, je vais te raconter…

Giginette dans le dernier tour, 6 places de perdues!

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Il n’y a qu’a lire sur le forum srfr, non Micka ne souhaite pas comprendre, c’est peine perdu, il justifie tout.

On a qu’a tous faire comme lui et la soirée se finie en destruction derbie, mais ca il ne veut pas l’admettre.

Le mieux c’est de porter systématiquement reclamation et de le pousser vers la porte du championnat. Plus de points sur le permis plus le droit de rouler.  Car oui, il fait peur en piste et tant que ca ne change pas, ca continuera à être un danger pour tous les pilotes !

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

J’ai essayé d’être diplomate, on verra bien ce que ça donne !

Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

C’est sympa comme ça il aura d’autres cibles! 😛

Je pourrais peut-être mettre un point dans la prochaine.

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

eh matt me dis pas qu’un ptit coup en levrette t’aimes pas :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

il dit surtout que vous roulez pepere et qu il va moins forcer, muhahaha….comment il vous prend pour des merdes…

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

J’ai mis sa sur SRFR shangai:

Salut les gars, on peut rouler fort, agressif, toucher, taper, bousculer, bougé, et tous pleins d’autres choses… Dans la mesure où on ne désavantage pas son adversaire, il est là le problème, savoir gérer une bagarre musclée et prendre l’avantage sans que l’autre se dise qu’il me passe en trichant,

Exemple: Je fais une petite touchète au parchocs qui délèste légèrement l’arrière de mon advairesaire, je profite pour passer? ou j’attends qu’il retrouve du grip pour essayer de passer?

En fonction du choix que tu fais ton adveresaire n’aura pas la même réaction…

Le pilote qui me tape et qui vient au contact ne me dérange pas, tant qu’il ne se sert pas de cet acte pour prendre l’avantage, sinon il attend et rend la place (fair-play).

La bousculade fait partie de la course sinon on irait jouer à Truck simulator que j’adore regarder sur Youtube avec Wallstark (mais pas le temp de l’installer pour jouer)XD

https://www.facebook.com/www.InitialP.hk/videos/1166922423403661/

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oh bah il peut me prendre pour ce qu’il veut, tant qu’il se calme en course.  Après il reste loin des leaders en terme de performance / classement donc bon 🙄

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je serais absent ce soir, j ai changé de post, je bosse aux urgences ce soir jusqu’a 22 heures, impossible de changer !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Link tu as le set que l’on avais fait à silverston? vue que j’ai changer de config j’ai tout perdu

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Pas de training pour cette course, je me suis plus amusé que quand je m’entraîne !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Joli post Lafayetteuh sur le forum srfr .

Tu as bien fait de mettre les choses au point avec Nismo,ce mec est une plaie d’une part en piste avec son manque de sang froid et ses moments “bourrinage”.. et d’autre part son stream que je considere comme toxique ,si y a bien une personne qui ne devrait pas streamer c’est bien lui ,trop de commentaires à chaud pas objectifs du tout.Et malheureusement les pauvres mecs qui regardent son stream doivent prendre tout ce qu’il dit pour paroles d’evangile et ça donne mauvaise reputation aux gens avec qui il croise le fer…j’aime vraiment pas ce type de mec .

Apres je pense que c’est peine perdue ,c’est pas faute d’avoir essayé de lui faire comprendre qu’il fait de la merde mais le mec n’en a visiblement rien à faire…pourtant je pense qu’il peut faire beaucoup mieux, dommage

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bah autant la dernière fois j’ai juste essayé de lui faire comprendre, autant là je sais pas si t’as regardé l’entre 2 courses de son live, mais j’trouve qu’il a abusé. Et vu que c’est sur internet en public et en live, je préfère de manière correcte ne pas laisser passer.

Après il fait sa vie, soit on arrive à en parler, soit comme tu dis c’est peine perdue et il va finir par quitter SRFR de lui même. Il peut essayer de se prendre pour Maxou le pilote autant qu’il veut il en est loin.

Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

La mauvaise foi personnifiée : https://youtu.be/Yq0Pn2CYh1k?t=5658

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

trop fort sur la vid…muhaha…

Total course validé
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 309)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.