PORSCHE SUPER CUP RACEROOM

Repondre

• Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est clair que la voiture est pas facile à prendre en main.
    Avec 1 d’aileron en permanence, et un jeu sur les barres anti roulis, ça m’aide pas mal ! Et surtout relacher l’accélérateur pour tourner.

Après je suis d’accord que ça roule fort et ça défend un peu trop, et y’a beaucoup de gens qui prennent trop à coeur le champ !
    Mais faut espérer que Tonton Juju arrive à bien expliquer les choses au prochain brief et que ça se détende un peu niveau ambiance..

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Un mot pour résumer la soirée : MOISIE

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

La même course en Clio cup ou GT3R se serait largement mieu déroulé, la caisse est difficile en plus on est 40, si on n’est pas (prêt) on subi tout le long,

Ce que j’aime dans ce championnat c’est le nombre de qualités qu’un pilote doit mettre en oeuvre pour le relever, c’est plus dur de tenir 30′ sur cette caisse que 2h sur une GT3 R. Ce mode demande beaucoup de ressources aux pilotes et nous remet en question.

Steph dit qu’une vraie Porsche tien la route je suis d’accord, mais quand je vois les mecs devant tourner régulier et qui glissent très peu je me dis que mon pilotage n’est pas encore de ce niveau, et c’est ça qui me motive à rouler sur ce mode et à continuer pour corriger mes idées reçues et mes défauts.

Je comprends les mecs qui ont marre et qui ne prennent pas plaisir, ce mode demande 2 fois plus de sacrifice en entrainement que d’habitude, et si on n’a pas le time c’est la merde, je vous rassure j’aime pas la caisse, mais j’ai envie d’apprendre à la dompter.

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Bon ski mat 😉 j suis surpris qu il y est pas plus de recla que ca ….. vu les comportements … douteux bref j me donne encore une course et si c est la meme tchao la supercup , j suis pas bon, mais mauvais a ce point , ca m etais jamais arrivé … ca plus l ambiance , bref c est pas l eclate , qd je vois le temps passé hier a debrifer … le live et pas la course , j ai eu envie de pousser mon coup de gueulle , mais bon … va faloir que je cherche des opens je pense . Allez je serai là a la prochaine pour ne pas louper le « et n oubliez pas , si vous etes là c est … »

venez en guest sur le imsa gt3, franchement sympa.

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Oui 42 place je crois de disponible sur DONINGTON DM pour la semaine prochaine

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Perso , je trouve que cela deviens un peu le foutoir , le nouveau processus de réclamation devait simplifier tout , ce n’est pas le cas , il faut encore monter une vidéo , expliquer son point de vue etc…………….

perso , je n’ai ni les ressources , ni la connaissance et encore moins le temps de macher le boulot!!!!!

je ne fait pas parti de la commission .

et ce championnat , du moins cette savonette , me dégoute du simracing!!!!

a trop vouloir en faire ………………….

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

+1 JM j en viens a regretter les champs clio cup et ginetta 😢

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Apparemment ils ont déjà du mal avec la commission pour la manche 1 qui a été plutôt calme alors j’imagine même pas avec la manche de silverstone qui a été du destruction derby :S

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

A la rentrée de septembre ça sera sûrement du assetto pour moi, si la maj météo vaut le coup.

En attendant, je reste sur ma porsche cup R3E que j’aime bien malgré tout (meme si ce n’est pas parfait) :-/

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Qu’est ce qui a changé dans le système de commission ?
    Tout ce qui s’est passé dans la manche 1 n’a pas été réglé ?

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Y a de la place sur le champ ginetta assetto il me semble…

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Non il y a notamment mes trucs à moi de la manche1,  qui embête tout le monde, qui n’a pas été traité  :mrgreen:

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

j’ai porté reclamation contre P1ce seb93 sur la manche 2 a laguna seca , c’est au départ , le carambolage s’en est suivi , pour moi , pas besoin de vidéo , et bien non !!!!

alors pas de réclamation recevable.

dans la réalité, les commissaires sont a même de sanctionner un pilote si il crée un accident , pas besoin d’attendre de réclamation , a croire qu’il faille se plaindre pour se faire entendre et respecter !!!

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

on en revient a ce qu on avait mis en place chez nous, 1er tour pas besoin de recla, les commissaires visionnent systematiquement le tour. la non, faut savoir faire/avoir le temps de faire un video…zob…toutes façons, je suis le 1er coupabe de ne pas avoir testé plus cette savonnette en me disant que je roulerais avec les potos, mais ça fait pas tout…

Total course validé
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 309)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.