playerunknown's

Repondre

Poste dans: Discussion libre

• Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

J ai une RX290, j ai testé avec mon autre PC GTX960 c est beaucoup mieux

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je lacherai surement ma gtx970 a 120€, j ai mis une annonce chez srfr…si qqun est interessé.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Patch d aout, visiblement des serveurs only 1ere personne, ça va moins rigoler…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

sympathoche

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

je joue qu’en 1ere personne, c’est peut-etre pour ça que je suis pas bon 😆

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c est quoi le mieux ?

Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Question de goût! Perso je passe en vue FPS pour les bâtiments. Ça évite d’avoir la caméra ”coincée” dans un angle de porte…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

5.3 go a Dll c’est bon ca !!

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

5go!!! Pinaise…

Pour la vue, 3eme c est l ideal, mais ca truande, vu que tu vois les gars quand tu es allongé derriere un mur par exemple, server 1ere personne, ca se rapproche du hardcore…c est plus realiste.

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

ça lag severe , presque injouable hier , c’est comment chez vous ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je me prononce pas j ai pas le config idéal mais c est vrai que par moment ca pique un peu !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Arff, il me semblait que la maj aidait a optimiser les fps…

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

il y en a encore une ce jour pour fixer les lags.

Ça devrait aller mieux après pepino

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

plus de lag , nickel , par contre je me fait descendre plus souvent qu’a mon tour 😎

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

pareil…j ai l impression qu y a moins de matos a trouver non?

sinon, de retour, donc ready to pubg si ya du people…c est plus sympa en team…

Total course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.