PCARS2/ RFRO/ INTERLIGUE OPEN

Repondre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Gerval83
    Spectateur
    gerval83 sur

NTF bjr,

le 18 mars , venez nous rejoindre pour

INTERLIGUE OPEN

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

merci !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oh pas mal ça !

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Pcars2 en cours de téléchargement pour moi, sa me plait bien cet open, qui veux faire équipe?

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je peux pas te garantir que je serais là encore, mais en tout cas ça me tente bien ! Et plutôt en GT

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

OK Lafa, au faite qui à un bon réglage ffb pour moi sur PCARS2 histoire que quand je bloque les roues au freinage, genre le volant tramble pour me le faire savoir, et quand je glisse aussi histoire qu’il me dise hey! tu dérappe mon coco!, car la, premier essais j’ai rien comme se genre de retour, j’ai essayé de régler dans les paramettres du jeux mais rien de sérieux, faut il régler dans le logiciel du TS-PC racer? ou c’est juste un énorme focé avec R3E et genre je ne suis plus habituer?

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

C’est galère avec Pcars, il faut passer du temps pour regler son FFB. Et encore c’est bien mieux sur Pcars 2 que ce qu’il y avait sur le 1 (c’était l’enfer).

C’est normal si t’as meilleur ressenti sur R3E ou Assetto, Pcars est pour moi encore en dessous niveau sensation.

Tu peux trouver des versions améliorées du FFB, des gars qui ont passé du temps à régler les fichiers FFB et proposer de meilleures sensations.
    Regarde sur SRFR : http://simracing-france.fr/forum/index.php?threads/realfeel-ffb-project-cars.440/

Total course validé
    Gerval83
    Spectateur
    gerval83 sur

Slt NTF

Pour l’instant 12 Teams sont inscrites

Venez gonfler le plateau !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.