Repondre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Fab
    Pilote NTF
    fab sur

alors , zy avait vraiment cru ??

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing France
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

J’sais pas pas testé. Qqun a testé ? Faut-il y croire…. -_-“

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

pas saisi de quoi on parle?

c est suite a la maj de r3e? y aurait du bug..??

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

pcar 2 je crois …

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

@ Zeclic: en fait toujours pas de patch pour corriger les bugs de Pcars2 mais du contenu payant , genre un pack de merde ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing France
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Ils parlent de quelques améliorations online dans le patch. Mais j’sens que c’est comme Pcars 1, c’est comme pisser dans un violon… Faudrait peut-être tester quand même un de ces 4, sait-on jamais. lol

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Je test régulièrement “online” sur le lobby , toujours droit a des “gel d’images” qd qqun entre dans la partie , des choses bizarres suite a des déconnection de joueurs ( voiture restant sur la piste entre autre ) , bref comme le dit Link , ca ressemble a Pcars 1 en … plus beau , c’est vraiment rageant parcequ’il y aurai vraiment moyen de faire un truc tres bien …

Les sauvegardes de setup sont bizarre aussi , des fois on peux enregistrer sur un set déjà existant , des fois non … Pis apres sauvegarde on se rend compte qu’il n a pas pris en compte les modifs … Deja que les réglages sont encore plus compliqués qu’avant ..

Je parle pas des caisses , en Gt3 la Ferrari est complètement cheaté bien trop au dessus du lot …

Total course validé
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.