Partie en ligne

Repondre

• Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

slt a tous , je rentre tout juste de vacances , et voulais me mettre a PCars2 , je ne voit aucune partie en ligne , j ai regardé bien sur et mis aucun filtre , mais 0 partie 😢 Quelqu un saurait d ou viens le probleme ?

merci a vs

Petz

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Multijoueur Bugué………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
    Ça dégoute, puisque le reste du jeu est top, ils ont bien peaufiné le réalisme =/

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Raaagg

le Gigi m as dis qu il fallait entrer dans des parties multi pour ameliorer son “statut” et pouvoir trouver des parties interressantes , ils doient bien en avoir alorrs , Pu… Moi je vois que dalle !

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Le multi marche impec chez moi.

Pour ameliorer son niveau, attaque le mod carrière. …..

Le RX , est pas mal du tout

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

le multi marche aussi impec chez moi , mais je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde :mrgreen:

certain ont de la pluie sur les serveurs , d’autre non pas de partie online .. c’est la vie chez PCars ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Puta.. je crise ,

Mat si t es là ?? j’ai besoin d’un sauveur , j’ai désactivé le firewall au cas ou , rien n’y change , pas de partie en ligne je CRAQUE !

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

“Multijoueur solo” ça marche aussi chez moi ^^
    M’enfin un multijoueur ce n’est pas pour jouer seul…. et à plusieurs c’est l’enfer. OU c’était l’enfer, s’ils ont sorti un patch correctif ??

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

bizarre ton truc moi c’est ok  et j’ai rien modifié  Putain t’as fait ça en mod créole !!!  😆

jeudi soir vers 21 h on sera sur ts avec matt pour un run sur le Paul  passe on verra pourquoi ca marche pasd

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.