Open NTFrance Summer 1 : R3E Nsu Paul Ricard

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Gtpowa
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    gtpowa sur #614

J'ai le réglage de shumi avec juste le ressenti des vibreurs un peu diminué car pareil ça faisait clac clac donc trop de bruit mais le réglage est clairement mieux que celui d'origine, enfin des remontées d'informations du comportement de la voiture à travers le volant
    Ce qui est bien c'est surtout qu'il n'y a plus de zone morte au milieu du volant ou du moins quasiment plus
    A coté je continu de rouler en rallye sur rFactor 1 avec le realfeel ça a rien a voir, c'est lourd, ça bouge de partout, un énorme trou au centre du volant

Le retour de force sur rFactor me semble plus arcade, plus artificiel alors que sur R3E c'est plus représentatif d'un vrai ressenti, direction qui s'allège avec les pertes d’adhérence

C'est vrai qu'il manque encore un petit truc dans le retour de force sur R3E après j'ai pas encore roulé avec beaucoup de voitures donc soit ça vient des voitures ou alors c'est le G27 qui ne suis pas

Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #615

avec le reglage a shum , c'etait tres bien , le probleme c'est que je tourne aussi sur RF2 et AMS etc.. , j ai donc remis mon profileur logitech et sur REE c'est le bordel , un coup je conduit un tracteur , la fois d apres j' ai une F3 , d autre fois , j ai  l impression de conduire une vieille DS , les angles de rotations des caisses ont l' air de changer a chaque demarrage du jeu .. enfin , c'est pas top quoi ..

pas grave , il va plus tenir longtemp mon vieux G27 suisse , je prendrai un allemand si il perde la demi-finale  😀

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #616

J'aimerai vraiment tester un volant a 700/900€ pour voir la différence.
    Du moins tout ceux qui y sont passé ne reviennent pas en arrière.
    Je me laisserai peut être tenter une fois les travaux de la maison terminés, mais ça pique  :-[

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #617

Je sais qu'avec mon T500RS, l'angle de rotation qui se paramètre (par voiture) sur RaceRoom agit directement sur le micrologiciel thrustmaster et modifie l'angle de rotation du volant dans ce dernier, sans qu'aucune demande de permission ne me soit demandée…

Sur Pcars le jeu le gère indépendamment du logiciel Thrusmaster. Ce qui fait que lorsque je passe de RaceRoom vers Pcars je dois systématiquement vérifier que l'angle de rotation du volant dans le programme de réglage thrustmaster est bien à 900 degrés. Car sinon sur Pcars je n'ai plus du tout le meme ressenti, et le force feedback en est altéré également. (Toujours pas tout compris et comment il fait ça ce Pcars… XD)

Gtpowa
    Participant

Envoyer un MP
    gtpowa sur #618

Je serai a moitié présent normalement, un oeil sur le pc un oeil sur la télé  ;D

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #619

Alors je ne suis pas d'accord, tu n'as pas le droit de faire ça !  😛 ;D

Grrrrr t as pas pu t empecher hein !  ???  ;D ;D ;D

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #620

Grrrrr t as pas pu t empecher hein !  ???  ;D ;D ;D

Ça me démangeait un peu, c'est vrai  ::)

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #621

je risque d arriver en retard donc ne m attendez pas pour la premiere

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #622

je risque d arriver en retard donc ne m attendez pas pour la premiere

ben ca craint , on est deja pas nombreux , je sais pas ce qu'en pense les autres , mais autant t'attendre non ?

Total course validé
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #623

Moi ça m'arangerai aussi si on commence vers 21h30.

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #624

Sans moi ce soir , j'ai pas pu résister a l'appel du jaune et de la mergez , défoncez vous bien les parechocs les copains  😉

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #625

Desole impossible de rentrer a l heure, m'excuse de ce contre temps impossible a gerer !

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #626

Desole impossible de rentrer a l heure, m'excuse de ce contre temps impossible a gerer !

On s est bien douté , t es pas du genre à faire faux bon ,
    Du coup on étais que 5 , serveur planté , impossible de faire quoique ce soit , on est allé faire les c.. sur des serveurs  en Gt3 ….

Domage , mais toute façon vraiment vraiment pas grand monde au RDV

Total course validé
    Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #627

c est l ete donc pas grand monde

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #628

🙁 désolé , pas pu être là non plus, “embuscade footballistique” …………………

du coup , je serais réellement dispo après dimanche .

pour moi les vacances , c'est du 4 au 18 septembre  >:( , je raterais surement le debut de championnat 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.