Occulus rift

Repondre

• NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Salut les filles ,

j’ai sauté le pas pour l’occulus rift , l’ayant testé en magasin , j’ai trouvé ca super immersif …………….

j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider a le paramétrer nickel sur mon pc .

merci

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Fiches bleues, usb3, sinon suis ce que te dis le logiciel oculus, il t indique pas à pas la marche à suivre. Sinon passe sur le discord rseat un soir, le Steph te filera les infos si nécessaire, c est le pro de la vr…

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

yo armando , merci 😉

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

la claque sur raceroom !!!!

par contre, sur asseto , je n’arrive pas a regler !

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Cool et le mal des transports tu as ou pas ?

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

oui , gerboulade quelques tours et du mal a synchroniser le geste (volant) et la corde (virage) , mais c’est une question de reglage et d’habitude ……………

et du coup , je recent moins le ffb (corrélation ou pas) , j’ai augmenté , je peaufine ……………………

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Et au niveau de la qualité graphique ca passe ou c’est pas trop beau ?

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

on va dire different , ca pixelise au loin ,mais je n’ai rien réglé , a 100 mètres , c’est net 😉

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

le chat du voisin trouve ça bien sans aucun réglage 😉

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

😆 MDR

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Le Gigi est venu tester à la maison, sur asseo, puis pcars2,en course GT sur le Mans, j ai bien vu sous le short du vieux pervers de maternelle qu il prenait son panard…

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

grave… petite envie de gerboulade… quand même… sinon

Une immersion à couper le souffle, en vue interne j’ai fait le tour de la Porsche …. putain jésus c’est bon  😆

On perd ses repères la 1ere fois, l’environnement est tellement immersif qu’on s’est plus où regarder

Points négatifs :

Graphiquement y a encore du boulot mais on s’y fait

Au bout de 15  min de la condensation arrive vite dans le casque et ça sur une longue course ça risque d’être problématique.

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

d’accord avec toi pour la condensation , pour le graphisme , c’est tellement immersif qu’on y fait plus trop attention en roulant …………..

mais quel pied , il manque juste les effets de caisse (d-box ou autre)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.