Nouvel écran

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Poste dans: Discussion générale

• Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    fab sur #432

sur mon 34p (3440×1440) c'est 4953600 pixels et sa tourne sans probleme , si je met un tri-ecran en 1920×1080 , ca donne 6220800 pixels  , la difference est pas enorme en fait ca doit tomber de 10 fps pas plus ??
    j ai pas encore tester donc ..

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #433

Voila un bon écran lol:

http://www.tuxboard.com/un-ecran-160-pour-jouer-aux-jeux-de-course/

je reve  ;D ;D ;D

quand je vois son setup sur les jeux, un simple ecran de 17″ aurait suffit

Rytal
    Participant

Envoyer un MP
    rytal sur #434

Gsync marche très bien en tri-screen avec une seule carte  😛 alors je sais pas si c'était pour rire ou une désinformation  ???

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #435

3 ecrans incurves ça doit etre bizarre ça…en plus de te defoncer le porte monnaie

Total course validé
    Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #436

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #437

Ah ouais, ça peut le faire quand meme…:)

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #438

Gsync marche très bien en tri-screen avec une seule carte  😛 alors je sais pas si c'était pour rire ou une désinformation  ???

ben , chez Nvidia ils disent que pour activer la Gsync faut brancher l' ecran sur le display port de ta carte et que “seul l' ecran brancher sur le display port sera G-sync avec la carte graph” , elle ne gerera qu'une seule synchro a la fois au prix de 3% de perf perdu environ due a tous les paquets supplementaire envoyer entre la carte et l ecrans .. ils preconisent meme d activer la V-sync en plus pour bloquer dans certaines scenes avec peu de polygones une trop grande quantite de FPS , qui peut faire sauter quelques images vu que l ecran ne depassent pas 60/90ou144Hz et que ta carte pourrait essayer de lui faire afficher 180 FPS par exemple  ..

donc comme moi sur ma GTX780 j' ai qu' un seul display port , je prend pas trois ecrans G-sync, ca sert a rien
    a la limite pour l ecran central ca peut etre interessant , mais vu que je veut prendre des 32p Curve en 1080P , il a pas de G-sync qui existent sur le marche de toute facon ..

comment tu les as brancher tes ecrans G-Sync toi , et ta quoi comme sortie sur ta/tes CG ??

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #439

Tu veux te payer 3 curves 32 p, et t as pas un kopec pour une cg , vla le clochard..😆

Total course validé
    Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #440

Sur les nouvelles Nvidia il a 3 display port donc pas de soucis pour faire fonctionner le G-Syn

Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #441

bon , alors si je resume , le meilleur truc a faire pour mon simu est de prendre un seul ecran G-Sync (35P Wide Curve) et le jour ou je change ma carte graph (avec 3 display port) , je pourrais me reprendre 2 autre ecran G-Sync + le support tri-ecran pour completer ..

link=topic=2277.msg40170#msg40170 date=1462258693]
    Tu veux te payer 3 curves 32 p, et t as pas un kopec pour une cg , vla le clochard..😆

ma GTX780 actuelle correspond a une GTX970 niveau perf , donc changer pour une GTX980 pour 10 FPS de plus , la ca reviendrait cher pour pas grand chose  😉

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #442

A mon avis pour un max de perf pour un budget correct le mieux c est de rester sur un seul ecran en 21/9 de grande taille, le triple c etait bien pour rf1 mais avec les jeux next gen, l arrive du 4k etc … le triple ca pique un peu au muqueuse !!

Rytal
    Participant

Envoyer un MP
    rytal sur #443

J'ai une seule 980ti qui a 3 sortie display port donc aucun soucis pour Gsync sur les 3 écrans, pour les perf j'ai baissé ce qui ne m'intéresse pas et perso la qualité est toujours là avec un taux de Fps correct…

J'aurai bien fait un sli mais mon boitier Fractal R5 est un peu petit pour loger des cartes 2.5 slots et mon alim est que de 750w donc avec Oc des gpu je pense que ça doit être juste. Du coup j'attend de voir ce que la next gen de gpu va proposer comme perf pour faire mon choix…

Imported_ntfrance
    Participant

Envoyer un MP
    angecris sur #444

essai du Acer Predator Z35

https://www.youtube.com/watch?v=UzsKeBxQN40

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.