Mod Enduracer 1.0 sur Rfactor 2

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Poste dans: Rfactor 2

• Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #2039

Je vais test ! pour voir une réinstalle de RF2

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2043

Je ne suis pas d’accord avec toi Valoche, regarde les conversions, les textures sont moche parce que DX9 ne peut pas les afficher, ne peut pas les calculer, les traiter alors qu’en DX11 FORCEMENT il y aura du mieux sur des circuits venant d’un jeu DX11.

Idem pour le nombre de polygones des véhicules, aujourd’hui elles sont données pour tant de polygone, car les perfs sont bridées a cause de DX9 et les prochaines 3D pourront être avec largement plus de polygones. Par contre pour cela faut refaire les 3D.

C’est pour cela que dans l’avenir, entre des modding à la hauteur de ce que peut calculer/traiter le DX11 + les conversions, biensur que OUI le jeu sera un peu plus jolie et mieux optimisé. Je ne parle même pas des animations/déformations des véhicules qui peuvent bien entendu évoluer encore. Pour cela faut les retravailler, ISI à du boulot et c’est aussi le but de ce passage en DX11.

Maintenant de là a se rapprocher d’un rendu ou être aussi joli que Pcars faut pas déconner c’est non car le moteur graphique n’est pas le même. Mais j’insiste, le passage en DX11 ne peut qu’embélir le jeu, maintenant faut pas s’attendre à des prouesses immédiates, il faut TOUT retravailler pour exploiter DX11, donc c’est aussi évident que le passage en DX11 début 2017 ne changera pratiquement rien à l’instant “T”, ou du moins en terme de beauté.

Steph Amiel
    Participant

Envoyer un MP
    Steph Amiel sur #2047

Salut

si le circuit est pauvre artistiquement ,manque de geometrie et des texture pauvres ça ne changera rien que ce soit en dx9 10 11 ou 12

Regarde Pcars ,c’est pareil que ce soit en dx9 ou 11 (à part des effets speciaux) meme chose pour iracing la encore y a que des effets en plus.

Les circuits moches actuels de rf2 ne seront pas plus beau et je dirais meme qu’ils seront peut etre encore plus moches sous dx11 .Pourtant y a de tres beaux circuits sur rf2 ,c’est juste qu’il faut arreter avec les conversions de vieux jeux ,certaines remontent à f1 challenge 99-02 ou meme pire :/ mais certains moddeurs s’en foutent et convertissent sans rien toucher :/

a+

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2049

point positif, y a du baloche et du gros sac de steph qui la ramenent, et ça c est bon!!!! :mrgreen:

sinon vous avez qq circuits a proposer plutot corrects?

Total course validé
    Romain daignault
    Participant

Envoyer un MP
    Romain D sur #2064

Pareil que Shumi, saison prochaine a la FFSCA, c’pas tout les jours qu’on prend un tour a shumi en course !

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2075

Chante, chante beau merle ça va chier LOL bon d’accord je pense que tu me mettra encore un tour en 2016 :p mais en 2017 FINI, tu verra mon PC ARR 😈

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #2094

@zeclic : Oui on a toujours un œil ici :p. Niveau circuit je sais pas trop, j’ai pas encore roulé sur beaucoup de circuit différent à vrai dire.

– Indianapolis (2007/2013/2014) / Estoril / Suzuka / Silverstone et tous les autres sur cette page http://rfactor.net/web/rf2/tracks/

– Istanbul Park Circuit v1.1

– Birmingham, Monza et Daytona 24h (conversion de rF1 améliorées) —> http://www.virtualr.net/rfactor-2-three-rfactor-tracks-released

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2100

cool, je vais tester voir ces circuits…content d avoir un peu de vos nouvelles bande de fucking blue boys…

Total course validé
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.