Mise a jour site

Repondre

Poste dans: Discussion libre

• Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

En mod visuel c est la même chose, quand tu post, ce que tu écris sort comme tu l as écris

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ange , j arrive pas a repondre au MP via iphone ou tablette , ca me met ” error sending , re try ” qque chose du style…

ce qui serai top aussi , cest qu on puisse mettre des images dans les msg sans passer par un serveur ext , du style on l upload ici et hop , je sais pas si c possible ou galere a meetre en place

😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Alors pour les images c est pas prevu malheureusement, apres pour le probleme d envoye de message ca doit venir du cache du navigateur, essaye de supprime et de recommencer j ai fais des tests avec mon ipad ca marche !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ajout sur support hotlaps dans la partie GT3

http://www.ntfrance.org/championnat-gt-simracing-ntfrance/

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Rajout de l option modifier le message, qui se situe maintenant a cote de la date du sujet

Playmobil
    Spectateur
    Playmobil sur

C’est bon, ça marche Ange, je peux remodifier mes messages…

Par contre pour faire le chiant comme d’habitude, on à plus l’option “Citer” un message ?

Beau boulot en tout cas !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

C’est bon, ça marche Ange, je peux remodifier mes messages…

Par contre pour faire le chiant comme d’habitude, on à plus l’option « Citer » un message ?

Beau boulot en tout cas !

le reloud, tu copies et colle, eventuellement selectionne le texte et choisis  l option “bloc de citation”  et basta…

Total course validé
    Playmobil
    Spectateur
    Playmobil sur

:mrgreen:

Mais le bouton “Citer” était bient pratique et en plus on sait de qui on à fait la citation !  😆

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Plutot sympa ces petites vignettes sur le fofo…

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

oui , il nous fait ca bien cris , merci 😉

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

un peu de couleur dans ce monde de brut !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

perso sur pc, je percute pas avec les msg perso, juste en gris en haut a droite mais surtout je suis plus souvent sur mon android, et la y a rien ni a l accueil, ni au forum qui nous previent des mp…

avant y avait notre avatar qui apparraissait, avec un petit 1 rouge… si tu peux faire qq chose…

merci

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

je regarde ca ce week end

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Cool…merci

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

J ai fais une petite modif ! ca te va !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.