Mise a jour site

Repondre

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

Poste dans: Discussion libre

• Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

🙂

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Bien ouej chris

Total course validé
    Playmobil
    Spectateur
    Playmobil sur

Youpi Ange !!!   😈  :mrgreen:

Playmobil
    Spectateur
    Playmobil sur

le mrgreen est affiché bizarrement !  🙂

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

correction faite !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Pour l instant c est provisoire comme système emoticon, je dois trouver autre chose qui consomme moins de ressource

Playmobil
    Spectateur
    Playmobil sur

Ange ! On ne peux plus modifier un post ou un topic que l’on à créé… Merci d’avance pour tout ton travail Ange…

EDIT : On peux modifier juste quand on à posté, mais pas après…

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Ca a bien avancé, ca devient pas mal le site. C’est cool, super travail  🙂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

EDIT : On peux modifier juste quand on à posté, mais pas après…

C est a dire ?

tu peux m envoyer pseudo et identifiant que je vérifie

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je confirme, l option modifier disparait  apres qq minutes…apres on peut plus modifier nos posts…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

me faudrait les comptes et pass pour que je puisse cote membre si tu peux m envoyer par mp

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Slt Ange , juste pour te dire que dans la conversation sur le gt3 popol , je vois pas le classement sur iphone 5 en mode portrait , j aj pas le lien , j ai que ecrit classement ,
    Et apparement , je viens d essayer de t envoyer ce message en MP mais ca m as mis un msg d erreur

Sinon t as fait un super taff 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

je t ai envoye un mp

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Nouveau système de gestion des messages non lu sur le forum, j ai vire l ancien système avec le le bouton NEWS, vous pouvez maintenant voir le dernier news, nouveau message, nouveau sujetc …. directement vers le lien message non lu

http://www.ntfrance.org/reponses-recentes/

Marche pas !!

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

ma poule , possible de remettre ” visualiser son message” ?

Car là on écrit et il n’y a qu’en le postant que l’on voit à quoi ça ressemble .

Bon maintenant si prise de tête laisse , on peut le modifier une fois posté .. merci

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.