Mise a jour site

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

Poste dans: Discussion libre

• Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #1117

ca doit être possible mais faut que je cherche dans les kilomètres de code

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Burnout
    Participant

Envoyer un MP
    Burnout sur #1119

un bouton comme avant, pour avoir les derniers messages non lus est possible Ange ?

info pour ameliorer la lisibilité :

dans les reponses recentes dans l’encadré de droite, la moindre reponse à un sujet  apparait, a la limite 1 seule ligne indiquant qu’il y a une/des reponse a un post pourrait suffire

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1120

J ai modifié la case a cocher pour retenir le mot de pass

Pour le bouton comme avant faut voir, mais de base c est pas prevu j ai eu pas mal de mal a ajouter une icone NEWS a cote des nouvelles reponses

Pour le bloc de droite c est provisoire c etait surtout pour ajouter icone NEWS que ca m a servi

Je cherche toutes les options

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1121

UP, pour le système de message non lu comme avant, il y a un système d’abonnement au sujet qui vous intéresse qui permet de recevoir un mail qui vous notifie une nouvelle réponse, a tout momement vous pouvez vous désabonner

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #1131

avant y avait moyen d arriver sur le site et de voir tous les messages non lus d un coup.

si ça pouvait revenir, je trouvais ça sympa…la pour l instant, je cherche mes petits…mais on va s y faire…

Total course validé
    Seb S15
    Participant

Envoyer un MP
    Seb S15 sur #1132

Merci pour la case a cocher qui se souviens de nous 😉

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1136

Pour l instant le système de message non lu n ai pas disponible mais pour le tour vite fait on peut passer par l accueil du site et voir les nouveaux messages via la petit icone NEWS

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1140

ma poule j’ai voulu posté les nouvelles dates du champ mais ça a merdé grave et plus j’efface et plus ça en rajoute …..

ici => http://www.ntfrance.org/forums/topic/championnat-gt3-reglement-et-inscription/

Total course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1144

C est bon j ai réglè le problème, je vais rajouter le plus vite possible des options pour pouvoir éditer et modifier pour les admins !

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #1154

Slt Ange

je voulais t envoyer un MP avec les screen , mais je trouve pas ou c est ? Suis allez dans mon compte mais je ne trouve pas les mails

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1157

Le probleme graphique doit etre regle, je pense !

Pour l instant, il n y a pas de MP, mais le systeme va vite arriver pour week end

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1167

Mise en place d un nouveau système de connexion avec une système de recaptcha pour éviter que les robots viennent nous envahir.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1169

Nouveau systeme alerte message non lu, avec systeme pour supprimer cet alerte

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1205

Ajouter d une section dernier messages avec la fonction du dessus, alerte message non lu

Disponible dans l onglet forum du menu!

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1212

Ajoute de l option message personne personnel, attention pour l instant pas d alerte en cas de nouveau message, ca va venir !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.