Mise a jour site

Repondre

Poste dans: Discussion libre

• Anonyme sur

Bonjour tout le monde, bienvenu sur ntfrance !

Il manque pas mal d option de l’ancien forum

• -Message prive
    • -Partie privée
    • -Alerte nouveaux messages
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

super  😉

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Anonyme sur

vu mes nouveaux horaire pour la rentree, je pourrais poster plus vite et modifier plus a la volée sans passer des heures sur le code .

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Slt Ange
    C est une horreur sur iphone 5 , les lignes se superposent , c est juste pour prevenir , pas une critique , peut etre que toutes les mises a jour n ont pas ete faitent , ou qu il y aun truc a faire ….
    Je dis ca pour les papy du club dont je fait parti 😜😜

Total course validé
    Anonyme sur

Slt AngeC est une horreur sur iphone 5 , les lignes se superposent , c est juste pour prevenir , pas une critique , peut etre que toutes les mises a jour n ont pas ete faitent , ou qu il y aun truc a faire …

Je dis ca pour les papy du club dont je fait parti

Ok ca me permet de corriger les erreurs, tu peux m envoyer un sreen, le probleme est il present dans la page accueil ici :

Sim Racing ligue et team francaise information tutoriel

Je viens de faire un test sous IOS, j ai pas de soucis !

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Rajout permission avatar

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ajoute option visuelle des nouveaux messages et nouveaux topics

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Seb S15
    Spectateur
    Seb S15 sur

Salut les gars,

sympa le new site 🙂
    cependant je n’arrive pas a modifier l’Avatar, c’est peut-être pas encore a jour ??

Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

Ça promet :), je trouve en tout cas que l’emballage est pas mal 😉

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On peut maintenant éditer son profil et par la même occasion son avatar :

Mon compte >> éditer profil

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

test fonction nouveau message!

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

test

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Shumi93
    Spectateur
    shumi93 sur

Test

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ajout d une petite icon de revenir d un nouveau message, a tester pour voir si tout le monde a bien l option !!

Seb S15
    Spectateur
    Seb S15 sur

C’est bon c’est OK pour l’Avatar 😉

par contre je ne vois pas l’option de cocher la case pour rester connecter sur le forum, obliger de rentrer a chaque fois mes ID et MDP, est-ce normal ??

merci 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.