Manche 6 => Suzuka (GP)

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #2676

domage, j arrive pas a faire de bon resultat a cause de probleme depuis septembre !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2678

putain on aura jamais  une simu qui nous foute la paix, fuckkk.

sinon je m etais preparé un peu, vu le niveau du bonhomme,c est pas un luxe.

je pensais pouvoir rivaliser en milieu de peloton, mais au 1er tour, bingo dans le sable grace a une manoeuvre inconsideree et non maitrisée de pepino, je repars dernier, ça aide pas…

(inconsiderée, car il ne s ecarte pas en me voyant arriver, et non maitrisée, car je me rabat sur lui et il ne se met pas dansle sable pour que je passe, enfin bref, c est pas joli joli, je reflechis pour poser recla)

sinon je garde mon rythme pas super rapide mais plutot constant, je pit tres tot, j ai le pepino qu a encore du merder au pit derriere, le link qui couine aussi, c est toujours ça de pris. mattal devant , je me le ferais bien a la faveur des pits, mais il ressort 2 s devant, et tient la distance…mais il faute avant le pont, je le passe et tient la place.

alex devant a 30s,qui se prend une 2eme pena, je me dis que peut etre je peut lui faire a l envers, mais il fait son Drive Through au dernier tour et passe la ligne comme ça…apparament le jeu lui met une pena, avoir…bon on s en tape..

13 en piste, un peu mieux, bravo et merci a ceux qui vont au bout en etant au fond et qui pourtant ont le niveau de podium…c est sympa et respectueux pour les tanches comme moi qui se glossent de ne pas finir dernier…

je crois que je serais absent pour la der normalement…a voir.

bravo au podium…

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2679

Une victoire qu’il ne fallait pas que je rate pour faire le break.Compte tenu du fait que la dernière manche à été une désillusion pour moi, je me devais au moins de terminer devant Gigi.

Course sans trop d’ennuis, je termine à 29s de Guillaume-GTR3 et à 50s de Gigi.

Un circuit que j’adore. Un premier secteur extrêmement sélectif. Si vous n’avez pas le bon tempo et que vous sortez de la trajectoire, c’est tout l’enfilade des esses qui est foutu.

Néanmoins, des petits problèmes de GRIP sur le train AV que je n’avais pas prévu sur quelques virages, corrigé sur ma seconde partie de course. Un arrêt éclair pour juste remplacer les gommes et c’était repartit.

13 sur la grille, malgré les soucis ca fait quand même plaisir d’avoir “un peu plus de monde”.

Direction SPA pour la manche finale et sans doute ma dernière course sur R3E. Il est temps de faire les comptes et parlé du titre.

Plusieurs scénarios s’offre à moi :

Cas 1 : Il suffit juste que je termine devant Gigi, qu’importe le résultat et je suis titré

Cas 2 : Compte tenu du barème + manche Joker, 23 points nous sépare, il faut donc que, si Gigi termine 1er que je termine 10ieme pour être titré

mais vu que se serai mon plus mauvais résultat et avec le Joker cette manche s’annulerait pour moi et j’aurai donc 13 points d’avance.

Normalement, on peut commencer à dire que j’ai gagné le championnat, car mon plus mauvais résultat à été 4ieme, donc même en terminant 5ieme, la manche s’annulerait.

Avant d’avancer cette certitude, on verra le classement final après Spa.

Merci à tous, c’était une bonne soirée. A bientôt les amis.

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #2681

Carrément que j’ai couiné, c’était n’importe quoi cette course, du grand amateurisme pour ma part xD

Lol

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2687

j ai kiffé link…😆

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #2689

Un petit conseil  : ne jamais appuyer sur le +ou le – du pavé numerique en course 🙄 . je me suis retrouvé dans la voiture du pilote devant moi . j’ai perdu 4 place dans l’operation avec des dommages que les mecanos asiatiques n’ont jamais réparé pffff . Zeclic qui s’y met aussi en confondant la nissan avec une balle de golf , voila voila , peux mieux faire .

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2692

Un tricot rayé en nissan…fallait pas non plus rever…pffff

Total course validé
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.