Manche 4 => Chang International (full)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    GiGi sur #2104

Juste un truc schum ..

Remplir les grilles d’un autre champ :

petz a redéfini le comment du pourquoi.

JM Ange et Alex font du DTM sur simracing ( 3RE) et ont toujours été là pour les courses NTF

Petz , Link Lulu et moi faisons le Blancpain ( pcars) et ont toujours été là pour les courses NTF

L’arrêt de petz, le manque de motivation d’alex et la pause de lulu sont du à la désertion et au manque de pilotes depuis la rentrée..

Ces gars là veulent rouler et chez ntfrance y a personne.

Moi le premier quand j’ai vu que ça prenait plus ici je vous ai proposé de venir rouler chez simracing france … personne n’a voulu … sauf ceux cités ci dessus

J’ai créé les 2 champs sur 3 RE  au mois d’aout pour vous préparer la rentrée puisque tout le monde s’accordait à dire que pcars était buggé, que RF2 ça piquait les yeux …

En septembre quasi personne ne donnait de nouvelle… on a décalé le GT3, on a annulé le NSU .. ben merde.. on y a passé des heures et pour quoi …

J’ai même dans mes dossiers une endu 3 RE pour les 10 ans… ben ça restera à l’état de rêve….

Alors suis dépité et j’avoue que tout ça ça commence à me gaver..

Alors je suis à fond pour le projet Ntfrance 2.0 , non pas pour le sponsoring j’en ai pas besoin… par contre j’ai envie de rouler avec plein de monde et c’est ce que je fais sur simracing france et je fais reluire le NTF devant mon pseudo et je vous assure que les mecs quand il voit NTF ça leur parle .. et ça ça me fait bander…

Alors oui faisons une team NTF

Mais bon là je m’égare et je devrais poster sur le topic Ntfance 2.0…

Total course validéNombre de top5 en course
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2106

Je sais bien Gigi, mais moi je vois TOUJOURS un Gigi sur la grille de départ des courses NTF …

Idem pour JM, il a pété un cable sur les arrets au stand et pourtant boom il est la …

Regarde Raf, Zeclic et j’en passe …

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2107

j ai pas bien saisi le truc de ntf2.0, ou c est de l humour que j ai raté enfin bref, m en tape, chacun fait ce qu il veut… faut juste trouver une soluce pour avoir des courses a 20 pilotes…perso je roulerai sur la plateforme et le mod choisi…sinon je revendrai le fanatec et basta…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #2108

Je le prend pas mal , t as le droit de penser ce que tu veux et de le dire , et je pense considérer avoir le droit de changer d’orientation comme bon me semble , je pense juste que tu te trompes et que le probleme ( si probleme il y a ) ne viens pas juste d’arriver ( d’ou cette idee de nouvelle orientation ) mais regarde depuis le milieu du champ wtcc le nombre de joueurs partis , au moins j’ai la correction de prévenir et d’expliquer ( au risque de déplaire 😉 )

je ne pense pas avoir dis :”Mais donc tu considère en terme d’importance que c’est mieux de faire des courses extérieurs pour faire connaitre ta ligue que de faire celles dans ta ligue pour la faire vivre tout ça parce que l’on était que 13 sur la première” , je ne considere pas l’un ou l’autre comme étant plus important ,  je pense juste qu’ a aller sur un autre championnat , autant essayer de representer NTFrance et en terme de plaisir personnel je me suis plus “eclaté” sur le champ blancpain que sur les 2 premieres course gt3 ( faut dire j’ai pas ete aidé ;-( ) ….

Et ce n’est sans doute pas R3E qui te fait fuir  vu que tu y as dépensé 100€ …“, non ca ne m’a pas fait fuir , meme si certaines choses me deplaise sur ce soft , j’ai juste dis que c’etais peut etre a cause de cette orientation que pas mal de membres ne repondaient plus présent ( il me semble meme que l’on en avais parlé sur TS , et tu avais l’air d’etre d’accord avec mon point de vu ).

Pour resumer , et je ne cherche pas a attiser un semblant de polemique , on a tous le droit de penser que c’est la faute de l’autre , mais je pense  aussi que l’on a tous le droit de faire ce que l’on veux , mais la perte d’affluence a commencer il y a un bon moment deja ( et je ne suis pas la depuis longtemps pour m’en etre rendu compte ) , il est tres intelligent et courageux de la part des admins de chercher a redresser la barre , et de trouver de nouvelles orientations , en tant que membre , j’ai donné mon point de vue sur leurs idées , bien a eux d’en tenir compte ou pas . Pour l’instant je continue le BlancPain , si cela derange quique ce soit que ce soit fait en “representant” la ligue , no problemo , j’enleve NTFrance , cela ne m’empechera pas de continuer a “rouler” .

Je ne reviendrais pas sur ce que je pense sur NTF2.0 , deja tout dit plus haut ( valoche la mieux resumé que moi )  et pour finir , je ne pensais non plus a avoir a me justifier sur mon envie de continuer un “championnat” ou pas , voir même a aller voir ailleurs ou pas .

Le jour ou j’aurai envie d’arrêter la “simracing” pour me mettre au tricot , qu’est ce que je vais prendre …..

😉

Je peux passer rapidoss sur TS ce soir si vous le souhaitez …

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2109

C’est pour ça aussi que j’ai dis que ça ne reste que du virtuel, et qu’on a pas d’obligations à s’en mettre le couteau sous la gorge.

C’est juste dommage de perdre des pilotes c’est tout, peut être que je m’investis trop mais voila … 😐

Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #2113

Désolé pour la course les gars, plus de réseau sa beug. 😥

Sa m’énerve!!!!!!!!

Bon run

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #2116

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #2117

bravo le pepino !!!

P’tit salope link !!!!! bien joué enfoiré

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #2118

Bravo les gars, 1h de transpiration !! xD

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2119

Bravo le podium 🙁

Course folle, partit 3ieme, je me débarrasse du JM et du Gigi, je fais course en tete.

Arrive le PIT, je tente un coup de poker, je ne change pas les roues ARR, je repars. 22s d’avance sur Pépino second, j’avais course gagnée. Mais voila, trop d’écart entre l’AV et l’ARR je pars en TAQ à 10min de l’arrivée, je coupe un virage et HOP pénalité rrrrrrhhhhhhh, je repars juste aux fesses de pépino. Plus de pneus, plus de moteur Link me passe et Gigi aussi je termine 4ieme snifffffff.

HEURESEMENT Gigi termine 3ieme et donc sa plus mauvaise course.

Donc avec le jeu de la manche JOKER rien ne change entre nous 2. La suite va être chaude chaude chaude hahaaaaa

le TOPPPPPPPPPPPPPPPPPP

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2120

j ai pas mate les chronos, mais je dois etre 1 a 2 s derriere au tour, donc 1 tout seul une fois que le jm et le  GT ont laché l affaire, fuck…on se fait chier derriere tout seul…

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2122

C’etait bon, c’etait chaud hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa  😆 c’était limite et on aime ça 😈

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2128

Les classements sont disponibles :

http://www.ntfrance.org/championnat-gt-simracing-ntfrance/

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #2130

Merci Ange  😉

Oulala ces chronos ! énorme ! Belle baston ^^

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #2132

oui la le schum, j’ai fait caca dans mon slip, c’était limite… t’as eu du peau que ça passe sinon tu m’aurais entendu parler du pays…. :mrgreen:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.