Manche 4 => Chang International (full)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2044

schum JM GIGI pet de pinaut ferrouze et moi…on va pas se battre a 6…non?

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2045

Franchement la fin du championnat va être compliqué si on perd 1 ou 2 pilotes par course.

Mise à part Ange qui a un problème d’emploi du temps du à son taff et Mattla qui a un soucis informatique, je n’arrive pas a comprendre.

6 pendant 1h30 ça va être sacrément long et n’encourage pas du tout. Ma motivation est au plus bas. Et nous ne sommes qu’a la veille de la 4ieme manche sur 8 🙁 …

Même question que Zeclic, que fait-on ?

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2046

c est clair que 6 c est trop peu

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #2048

heuuuuu

on sera que 6  !!!!!!

jm , shum , pepino, zeclic , ferraille et moi ……….

ça me branche pas trop … et ça  me fait vraiment  chier de voir si peu de monde … 😡

j aviserai demain

Total course validéNombre de top5 en course
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2051

on avise demain les gars, on sera tous sur TS pour en discuter 😉

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2059

Quoi qu’il arrive, la pole aura jamais été aussi disputé LOL 😈

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #2085

Euh j’suis la, j’avoue que je ne vais pas faire la course du siècle mais j’ai bossé un peu le circuit hier 🙂

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2090

Si course il y a, se sera midi ou soir dans le jeu ?

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #2091

même  avec link c’est pas top

je propose d’annuler et d’attendre le retour de plus de monde

Total course validéNombre de top5 en course
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2095

JM = PRESENT

Gigi = PRESENT

Jérôme = PRESENT

Link = PRESENT

Zeclic = PRESENT

Pepino = PRESENT

Feraille = Sûre d’être là? car pas de HOTLAP mais je le compte PRESENT

GT = PRESENT

Ange = ABSENT pour Boulot

Mattla = ABSENT pour Soucis informatique

Ludovic Darquy = ABSENT, s’investit dans un autre champ mais de retour sur les 2 dernières manches …

Alex Therme = ABSBENT Pas envie de rouler …

Petz = ABSENT, s’investit dans un autre champ …

PILOTES POUR LA MANCHE 4 : 8/13

MISE A JOUR : 15h19

PS : J’ai cru voir qu’NTF 2.0 commençait qu’après le GT3 non ? C’est un petit pic que je lance, mais bon faire vivre d’autres grilles de départ et pas la notre je ne trouve pas ça correct, en amont, d’autres achètent des circuits R3E et prennent du temps pour assurer leur présence sur NTF. Pour ce championnat, j’ai du dépenser 12€ de circuits car je ne les avait pas, tout ca pour voir des pilotes déserter notre serveur pour d’autres courses. Surtout à un moment où les ADMINS cherchent par tous les moyens de re-creer un lien, une cohésion entre pilote NTF … Ca l’a fou un peu mal et perso ça me rage un peu. Même si ça dérange je continuerai a dire ce que je pense, au moins c’est dit. Je mets bien-entendu les problèmes d’emploi du temps de vos vies personnelles de coté (boulot/vacances/maladies etc …) qui avec logique prend la priorité sur un jeu vidéo.

Gtpowa
    Participant

Envoyer un MP
    gtpowa sur #2096

Présent car gros manque de pilote mais limite à contre cœur 1H30 c’est pas du tout le format de course qui me plait surtout avec une grille comme ça mais c’est là meme chose depuis la première course
    J’ai enfin un pc correct pour R3E donc je serai là au départ à 21H
    J’ai pas encore le circuit donc je ferai un entrainement au tout dernier moment

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2099

je me pointerai avant 21h, et on avisera…toutes façons pour le champ, faut pas se voiler les yeux,c est mort.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #2101

@ shumi : t as raison de raler , j avais depensé avant de commencer le champ ( je pense y etre a plus de 100€ dans 3RE ), pensant qu’on serait grille complete , j’avait les boules aussi de voir la premiere manche a 14 ou 15 ,je ne me rappel plus , on en a parlé sur TS , si les membres ont desertés les serveurs,  je pense ( et cela n’engage que moi )que c’est du a l’orientation 3RE et uniquement 3RE  .

Je me pose une question : Combien d’ancien membres ont renouvelé leur “license” ?

Pour repondre a tes commentaires ,je ne vois pas la chose comme “remplir des grilles d’autre ligue” ( meme si au final ,sans que ce soit le but recherché , c’est le cas ) , bref je vois plutot la chose comme representer “ma” ligue sur un championnat ou beaucoup d’autres ligues ont repondu presente .

Ne vois pas cela comme une desertion de notre part , celle ci a eu lieu a mon sens il y a quelques mois bien avant la “reprise” qui avait du etre retardé suite au manque de participants déjà .

L’orientation de NTFrance 2.0 est peut être déjà en cours depuis cet ete …..

Attention , relis bien ma premiere phrase , je ne dis pas que tu ai tort de raler , j’ai interieurement raler moi aussi cet été quand les open ont été annulé , j’ai ralé quand le champ NSU a été annulé , j’ai ralé en debut de champ GT3 , quand j’ai vu le peu de monde …. Du coup j’ai pris du prendre ma decision qui n’appartient qu’a moi  …

A plus dans le bus 😉

Petz

Total course validé
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2102

Je trouve juste dommage et râlant de faire 2 départs et après bye bye, je n’arrive décidément pas à comprendre ça.

Mais donc tu considère en terme d’importance que c’est mieux de faire des courses extérieurs pour faire connaitre ta ligue que de faire celles dans ta ligue pour la faire vivre tout ça parce que l’on était que 13 sur la première … 3 sur 13 dans le même scénario que toi, ça fait presque 25% de pilotes en moins.

Et ce n’est sans doute pas R3E qui te fait fuir  vu que tu y as dépensé 100€ …

Ne le prend pas mal, mais voila le cas typique qui fait tendre vers la mort d’un championnat avec ce raisonnement …

EDIT : Qu’on ne me parle pas de partage etc … je trouverai ça insultant.

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #2103

Au final ce n’est que du virtuel et chacun reste libre de ses actions, nous ne jouons pas nos vies, nous n’avons pas réellement d’obligations (nos vies personnelles en sont déjà assez remplies …), mais voila sur un plan moral, je ne trouve pas ça ultra cool.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.