Manche 3 => Monza

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Shumi93
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    shumi93 sur #1971

Bah je sais pas si c’était le fait d’avoir la session de soirée, mais j’avais aussi un écart de chrono et de sensation mais qu’au début. Je ferai des tests pour savoir si selon les horraires de sessions il n’y aurai pas de changement de GRIP. C’est dommage en tout cas JM je pensais qu’on aillait se friter un peu en piste haha 😛 et avec Gigi ca aurait fait une superbe bagarre.

Par contre Ange, je trouve que la Ruf marche quand même bien en session HOTLAP, alors c’est vrai que le cul est quand même bien chiant  👿 :

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #1972

deux courses la même semaine est trop pour moi , manque de concentration , pas le même punch le lendemain du DTM , habitué a l’accroche de la mercedes , ca doit jouer le lendemain sur les sensations GT3 .

je continue le championnat, mais j’ai bien peur que se soit pareil a chaque fois

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1973

Perso je la trouve pas trop mal mais clairement en dessous surtout sur les traces rapides

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #1974

Je comprends JM, c’est vrai qu’en DTM c’est autre chose.

Ange, j’ai quand même eu du mal a faire tenir l’ARR mais alors par contre le train AV est une merveille. Mais une fois le train ARR soudé, je trouve qu’il y a une bonne relance. J’avais la même pointe qu’en corvette au bout de la ligne droite 272 km/h ( regarde dans les statistiques détaillés sur raceroom circuit monza ). A voir par exemple sur Indianapolis.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1977

ca doit venir du setup, apres clairement vu les deux premieres course du championnat,  je me suis pas fait chier a faire un setup pour monza !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.