Manche 2 =>Nürburgring GP

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    GiGi sur #1843

Total course validéNombre de top5 en course
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #1844

Vraiment vraiment vraiment désolé ANGE. J’suis prêt à faire un drive through imposé lors du prochain Run. =(
    Ce n’était vraiment pas volontaire, je ne comprends pas comment ma touchette t’envoie boulet comme ça, meme en reregardant le replay. Mais hélas c’est ma faute, je te touche je te sors, j’suis responsable =/
    Je suis totalement embarrassé…. 😳

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #1846

ben le coté pilote je sais  😉 , mais la connexion , je me suis foutu sur PCars , et ça allait impec , comprend pas….

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #1847

Coté pilote pour moi petz, pas pour toi …   🙄 j avance pas…

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #1848
    • Encore cette histoire de validation que j’oublie aussi de valider , je me retrouve comme un con à attendre au stand pour un drive through 🙁  . Au 2eme drive through j’oublie pas de valider et voilà qu’il me fait la totale : les pneus , l’essence et une gaterie en prime . Echap et dodo , pas la motivation pour finir la course …
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #1850

Une large victoire presque ennuyante.

Tout ce que j’avais préparé c’est révélé exact, en terme de chronos, rythme, stratégie.

Début de course quelque peu palpitant. Entre Jm qui loupe son frein au premier virage ( heureusement que je le vois dans le rétro ), et Ange qui a faillit me faire la raie, c’est passé pas loin de la correctionnelle.

Petit coup de mou sur le milieu de mon premier relais qui m’oblige à continuer d’attaquer pour ne pas me déconcentrer.

le niveau d’usure des pneus était parfait, et pour une fois, les pneus ARR se sont usés.

Je ne cache pas une certaine déception de terminer une course à 5. Le ECHAP est facile c’est vrai, mais voila nous ne sommes déjà pas très nombreux, et sauf en cas de casses/pannes et pour respect envers tout le monde, je trouverai logique et sympa de continuer la course.

Perso, je n’ai absolument aucun BUG dans R3e, que se soit netcode/stand etc … (les soucis de FAI je ne compte pas c’est indépendant malheureusement).

Il n’y a pas de secret, pour réussir, faut rouler et valider tous les “process” dans votre courses. Perso je prépare mes courses comme cela.

Dans 2 semaines Monza, un circuit de ligne droite. En espérant voir bien plus de pilotes à la fin de cette course.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1854

Pas de soucis Link c’est le sport auto c est comme ca, ce qui fait chier c est la préparation derriere, impossible de continué la course boite morte !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #1857

Oui jerome , désolé , tu as bien anticipé 🙁

tu es largement au dessus du lot et tes courses seront surement toutes pareilles , loin devant , la bagarre se situe dès la deuxième place …………….et n’ayant pas le temps de plus m’entrainer , je ne te gènerai outre mesure .

bravo encore 😎

j’ai changé le mapping volant pour valider mes arrêts , alors prépare toi gigi , ca sera pas la même a monza 😉

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #1858

Grosse chaleur JM mais ca va LOL le replay est marrant a regarder 😆

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #1859

😳 😆

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1863

oui JM la grosse anglaise sera là sur monza avec le set qui tue !!!! :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en course
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.