Manche 1 => Paul Ricard

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    mattla sur #1618

Dégouté, manquait 3L pour finir… Tant pis pour le podium! 😥

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1619

Classement : http://www.ntfrance.org/championnat-gt-simracing-ntfrance/

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #1625

merci pour le classement.

manque un peu de baston, c est clair, mais perso bien content d avoir repris…j ai bien kiffé la course, meme si encore, jetais a 9s de ange et une trentaine de lulu…les 2 boulets short petrole qui me font passer de 7 a 5, tant mieux, merci les gars !!! :mrgreen:

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #1626

Et il remet le couteau dans la plaie…. 🙂

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #1628

Super course pour ma part.

Jérôme, intouchable …..

Le seul truc qui me chagrine , je n’ai pris qu’un avertissement pour cut

J’arrive à la chicane je freine et perd l’arrière, du coup je sort et évite le rail de justesse , je repart doucement sachant que mattla est là.

Je reviens sur la piste et PAF!!! Drive true pour cut

Je perd ma deuxième place mais fini troisième, merci les gars ….

Bref , ca fait du bien de reprendre et de retrouver les copains.

Vivement la prochaine.

Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #1632

J’avais pas trop roulé avant cette manche mais le set était stable avec une bonne vitesse de pointe .

bien sur je fais mon boulet au 1er tour en touchant Alex , je repart bon dernier … desolé , j’ai vu le cul du Gigi qui se tremoussait , j’ai pas pu resister . 😆

Reboulet en ecopant d’un passage au stand because je coupe un peu trop le gauche de la chicane rapide apres les stands d’apres les commissaires , pfff si on peu plus rien couper maintenant .

Rereboulet au stand en oubliant de valider le drive bidule , resultat je perd 30s avant de m’en apercevoir et de l’activer …

Rerereboulet avec un 2eme passage au stand pour la meme cause , decidement les commissaires m’en veulent , salopards 😈  .

Enfin petite baston avec Link que j’arrive a passer en freinant beaucoup trop tard , ça n’a pas du lui plaire il m’envoie faire un spin illico le bougre 😛 .

Merci a Lulu qui me facilite le passage en fin de course , visiblement il avait des soucis avec la voiture 😥 .

Enfin ça ma l’air bien sympa ces gt3 , ça promet de belles bastons , venez les gars vous frotter a l’elite des coups foirés , mouhaha

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #1633

Imagine si t avais mis que 50L..mouarfff

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1639

Une bentley reglée au p’tit oignons !! merci Wolgang :mrgreen:

Le schum.. imbattable .. je le tiens à 5/6 sec puis les pits arrivent .. je ne rentre pas de suite , histoire de faire 2 tours en P1 .. puis la loose totale ….. tout est paramétré pour le pit et l’erreur.. en voulant valider, mon pouce descend le joystick du volant et annule le pit .. et v’la un Drive throught gratis ..

Je  repars P 6  bagarre avec le JM  et glissade … je perds 5 secondes…. je rattrape alex qui glisse dans les serré après le mistral hop une place me reste le JM quand soudain il  se tape une pénalité … ( petite érection !! :mrgreen: ) et c’est au tour de Mat qui par manque de coco me céde la P2… oufff m’en sors bien sur ce coup …

vivement the next …… 😉

Total course validéNombre de top5 en course
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #1640

Pas mécontent, mais j’ai pleins de choses à améliorer que se soit setup comme procédure des stands et calculs.

Premier Stint, Gigi n’a pas été si évident que ça à larguer, mais j’ai réussi à maintenir voir creuser une avance suffisante en cas de petites erreurs, mais c’est resté assez serré. Fin de mon 1er run, les pneus étaient encore correct, et me permettaient de garder un rythme assez soutenu.

Second stint un peu plus mouvementé avec le jeu des retardataires et des stratégies décalées. Il m’était même impossible pendant un long moment de me projeter sur qui était à quelle place. D’ailleurs, niveau stratégie, plusieurs choses étaient possible sur cette piste qui je pense a évolué car curieusement j’ai surconsommé du pneus, j’étais même dans le rouge au drapeau a damier. Tout au long de mon second relais, je pense avoir été 5 à 6 dixièmes plus lent.

Il sera intéressant de voir les capacités des différentes voitures selon les circuits.

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1643

Total course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #1653

3 chassis differents, c est bon…rdv au nurb…

Total course validé
    Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #1655

Domage la famille ,circuit dégeu ,gros lague,pourtant on été que 13 .c est soit je change de (sfr,4,5mega nouvelle box ) alors que d ab. je suis a 25mega en la boostemps  avec l ancienne ,depuis c est le bazard.Sans compter mon phonne qui brouille la syncro a la connection,moi qui voullés changer de volant fanatec contre frex lol,(je retire se que j ai dit sur fanatec),bon j ai triple ecrans 32 pouce(tv) avec une carte graphique radeon hd 69000 series,processeur:i3 3,40ghz 4 go,je me demande si sa vient pas de cela,De toute maniere je vais changer de pc :-),apres j habite dans la foret,j ai meme pas 15jrs pour changer de pc car marre de faire des 1000 tours apres dans la course je me fait… enfin bref les NTF je suis deguoutter ,vive le  nouveau matos qui arive….

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1657

Putain Feraille faut canal+ pour te comprendre !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #1665

😆

verifie plutot la connexion , mais c’est vrai que ton pc commence a etre limite  😳

Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #1686

avec le pc que t’a essai un seul ecran pour voir , je sais c’est dur de passer du triple au simple mais ça te dira si ça vient du pc ou pas .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.