LockScreen Win10 Anniversary

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Poste dans: Discussion libre

• LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    LINK sur #1800

A tout hasard, l’un d’entre vous n’aurait-il pas essayé de désactiver l’écran de verrouillage de win10 sur la dernière Update de microsoft “Anniversary”.

Cette fonctionnalité pouvait être désactivée auparavant en triffouillant un peu, mais il ne semble plus être possible de le faire sur la dernière Update 1607 de fin juillet – début aout. Microsoft commence à me les briser sévère avec leur politique régressive…

Si quelqu’un a réussi, quelle manip a-t-il employée ?

Merci d’avance 😉

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #1806

La même ça me gonfle à chaque mise à jour les drivers Fanatec se mettent à déconner (du coup j’ai coupé le service des mises à jour).

Quand tu dis écran de verrouillage tu parles de celui qui s’affiche à chaque fois que tu démarres le PC et qui te demande de taper ton mot de passe Microsoft?

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #1809

Non il s’agit de l’écran qui apparait juste avant celui qui vient ensuite avec le mot de passe.

C’est totalement useless, a part m’obliger à faire un clic supplémentaire avant d’arriver sur l’écran au mot de passe.

Quel est l’intéret d’un tel écran sur un PC de bureau !!! Bientot ils vont nous mettre de la pub au démarrage en continuant à ce rythme…

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #1817

Merci Ange pour le lien.
    Hélas, méthode non concluante pour ma part… 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.