Information et calendrier TTCUP 2016 Raceroom SimRacing France

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
  • Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #3888

bon courage mon poulet !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3891

mauvais moment féfé

condoléance mec

Total course validéNombre de top5 en course
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #3895

Mes condoléances Féraille

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #3918

Merci les amis vous etes des bon gars .

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3998

Belle course pour ce soir avec une 10eme place en course 1 et 1er en course 2 !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Sebastie27
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    sebastie27 sur #3999

Pour moi de bonne qualifie mais encore une fois un manque de régularité avec une faute dans chaque course. Une sortie dans la grande courbe et l autre un freinage dans l herbe à la chicane. Dommage.

En tout  de biens belles batailles en tête sur le replay.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4002

Perso plutot content de ce meeting, que j aborde avec mon nouvel ecran, les sensations ne sont pas les memes(oui je sais c est juste un ecran, mais je me sens mieux pour les trajos), ca se verifie aux Q , ou j’arrive a talonner ange pour 12 centiemes je crois, P8.

C1 je pars mal, mais j evite les embuches, je galere a l amorce de la derniere chicane ou j arrive regulierement trop vite, je finis 9 avec ange au cul qui revient comme une balle.

C2, je pars 2 donc, et me retrouve 3 rapidement, je pars qq places avec des pilotes plus rapides qui me passent, mais je suis mieux sur la derniere chicane, en fin de course, je suis P5 derriere alex qui rate lui la sortie de la chicane de fin, je tente ma chance alors que j avais decide de rester tranquille derriere, un coup de p2p, l aspi, je me rate et bingo dans la pile de pneus, moteur hs. J etais P5, je ne finis pas la course, il restait 3 tours.

Malgré tout, je suis content du week. Bravo a ange et gigi, meme si sur le stream de benjx, c est pas joli joli 2 ou 3 fois…

J ai maté le stream, c est vraiment sympa…

Je devrais rater la next au norising…

Total course validé
    Sebastie27
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    sebastie27 sur #4004

Oui j’ai revu le replay ce matin, superbe course en tête, vraiment chaud à se coller dans la grande courbe.

Moi je me sors tout seul dans la grande courbe sur la 1ere et dans la seconde au freinage de la chicane où je met une roue dehors.

Dommage car les qualifs étaient pas mal.

Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #4053

Salut les amis,un passage pour dire bonjour a la famille,aller on s accroche et on met la ceinture …  😎

Et bravo a ange et pour les chronos  :mrgreen:

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4057

😉

Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #4068

Pas eu trops le temps de m entrainne surtout se qu il a dit le dide,lol pas grave domage que javais plus mon replaye …pas grave

Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #4070

Je comprend pas pour quoi eux ils ont le droit et pas nous…

Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #4071

Enfin bref pour quoi sa parle des asiatique ,ma belle soeur les .j ai meme plus le envie de courire avec …Personnes n a rien dit ,meme les admine je suis degouter ,comment ont fait ,c est pas bien ,ont est tous egau ,non ,les mecs se prenne pour des r… bande de sa…moi je dis stope je suis pas raciste mais si sa continu…desoles les amis ma belle soeur la mal pris comme moi et comme ceux qui on vu les mesage ,.. 🙁  🙁  🙁

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #4072

de quoi tu parles ferraille ?

Total course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4074

Il faudrait que tu nous raconte un peu mieux car ton message est incompréhensible !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.