Information et calendrier TTCUP 2016 Raceroom SimRacing France

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)
  • NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3731

Gardes en pour la course feraille….ca paie pas le hotlap…

Total course validé
    Sebastie27
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    sebastie27 sur #3733

ouhhhhh 1.26.7 ca descend ca descend

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3734

Ne jamais freiner au panneau, c est la règle, jamais de point de repère sur les panneaux !

Sauf que la ils sont en hauteur sur le grillage…perso j essaie de freiner juste apres le 2eme a la chicane, mais clairement c est la que se jouent les chronos. Avec le slow down en course, ça va etre hyper dangereux…j ai environ 50% de tours en cut..😊

Total course validé
    Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #3750

zeclic => C’est de l’entrainement 😎 , pour apprendre les tracés. Ce n’est pas du temps perdu , t’inquiiète. Je sais que ca paie pas!!!  😳  😳  😳

Selon moi le plus important c’est le controle traction qui joue sur les roues. Exemple : si tu le met à 15% sur la 1 ère(vitesse)  tu as 15% d’aide de controle sur la roue.Mais la 1 ère ne sert à rien (merci Gigi) , tu ne roule pas en un ,donc tu le met à 0%. Mais cela  n’est qu’un exemple, ça dépend des circuits et des controles tractions.La traction n°1 correspond à la vitesse 1, la traction n°2 correspond à la vitesse 2 etc  Moins tu mets de % plus tu iras vite . Plus tu mets de % plus tu controleras les roues de la voiture et tu iras moins vite.

Voici mon set

Pincement  avant  : -0.9       arrière : -0.4

Anti roullis avant  : 70         arrière  : 100

Controle traction  :  1 : 0%

2 : 3%

3 : 8%

4 : 13%

5 : 17%

6 : 20%

Pour le volant Fanatec GT 2 BMW           451        17       2.400

Il ne manque plus que les réglages de notre ami  Legende  http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?t=447

J’espère que ça va aider certain d’entre vous.

A+ sur la piste.  :mrgreen:

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3754

merci féfé

testé  le ffb.  c’est top :mrgreen:

testé  le set. c’est  top aussi

Total course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3755

nan nan, c est pas ça le control traction, t as 6 reglages que tu peux changer avec 2 boutons dedies,

mais en aucun cas le 1 c est la 1ere etc…

ou alors on m’aurait menti…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3758

T as pas mis 320° dans le volant comme il preconise qd meme? Perso ses reglages volant (dans le fanatec) je les trouve plutot moyens,apres le set de l audi, je trouve plus reactif,  mais donc plus chaud…la valeur en bas dont j ai oublié le nom, a 3 je trouve que c est mieux pour le double rapide, que j arrive a prendre quasi a fond…mais les 2 chicanes….dur dur de descendre.ca va etre rockn roll en peloton…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3759

<span style=”text-decoration: underline;”></span>j ai fait une simu de course hier ( en fait plusieurs departs ) j vous dis pas le freinage a la première chicane 😱

Total course validé
    Sebastie27
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    sebastie27 sur #3760

Moi je suis obligé de lâche légèrement le pied de l’accélérateur pour passer le grand droite. Il est chaud mais entre celui la et la chicane c est là où on peut gagner pas mal de temps.

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3762

si si armando.  je trouve mieux   remarque  avant j’avais  peut  être  un réglage  de bouze 😆

Total course validéNombre de top5 en course
    Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #3763

zeclic si mon réglage ne te convient pas tu n’est pas obligé de le mettre. En tout cas il y en a chez NTF a qui sa à plus. Donc stp la prochaine fois garde tes remarque pour toi!!!!  Si tu veux on en reparlera sur la piste. 😆

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3764

Remarques? T as rien pigé, j ai rien  crtitique…t as tes doches ou quoi? J ai juste dit que tu fai erreur en disant que le control traction joue sur les vitesses. C est pas ca, t as 6 reglages que tu peux changer en roulant. C est tout…alors garde pour toi tes remarques a 2 balles…et lis bien avant de couiner…

Total course validé
    Sebastie27
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    sebastie27 sur #3765

Euhhhhh les gars. Du calme lol.

Le contrôle traction donc si on veut du grip on en met plus ? Correct ?

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3766

@seb oui au detriment d une certaine ” nervosité” en fait si t en met trop ca fait comme si le moteur etait “bridé” a l accel 😉

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3767

Tu peux mettre 2 touches, 1 pour plus et 1 pour moins. Tu choisis tes valeurs dans le set, par defaut, tu repartiras toujours avec la valeur 1, tu peux ensuite en roulant changer sur ces 6 valeurs. A l ecran y aura ecrit control traction 1, 2 etc…a toi de te rappeler combien de % tu as mis.

Comme dit petz, a 0, tu fais patiner les roues car pas de tc, plus tu en mets, moins ça patine, plus ça controle..cqfd.

Pas de soucis avec le fefe, don t worry…😊 il a pas compris que je parlais du set fanatec, et pas audi..en plus je dis que ça me va pas trop, je dis pas qu il est naze…pas grave tout ça…

Total course validé
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.